Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par sultan le 20-05-2008 à 08:46

perfect minceur sur m6 boutique

qui a utilisé ce produit ? avez vous eu des résultats sur m6 boutique ca promet jusqu'a 5.4 kg en un moi et presque 10 cm de tour de taille c'est un produit élaborépar une grande marque j'ésite un peu a le commander si vous avez eu ou pas eu des résultats merci de m'orienter

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

Personnellement les crèmes je n'y crois pas et celle- ci m'a l'air d'une belle arnaque

bonjour à vous 2!
pour te répondre sultan moi j'ai pas assez ces pilluls mais d'autres avec la creme dont te parle shoutte..ca a marché mais ca coute trop cher pour me le payer en ce moment!!mais je ne la voit plus sur leur site
je l'ai retrouvé sur téléshopping de tf1 voici le lien
http://www.teleshopping.fr/fr/toilette-beaute-sante/regimes-cures/masque-corporel-minceur-210875.html
cette creme te fait dégonflée!!mais bon c pas très agréable pour ton compagnon!!lol
mais après il sera ravie du résultat!je pense ke les résultats varient beaucoup selon les personnes. Ca a marché pour moi car je fais beaucoup de rétention d'eau donc j'ai dégonflé!!mais je prennais aussi des pillules qui ne sont plus non plus sur le site..pillule plus des sachet à mettre dans les yaourts..je ne sais pas si kklun l'a vu mais en démo dans l'émission c'était un medecin indou ki en faisait la démonstration...enfin bref, les 2 m'avaient fait beaucoup perdre..mais je n'ai plus les sous pour...
Bon courage!!!

non c'est pas ca c'est une creme a  apliqué matin et soir et des géllule a prendre

J'ai acheter un produit minceur déjà là bas, mais je ne me souviens pas du nom.
Moi c'était de la crème qui avait plusieurs actions : cryogénie, argilothérapie, etc. Et tu t'enroulais dans des bandes. C'est ce lui là dont tu parles ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.