Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par fissomeuuuh le 25-05-2008 à 11:10

exercices quotidien

bonjour
je mets mon ti programme de sport de ts les jours dites moi ce que vous en pensez svp
c des exercices du site que g combiné
ce programme je le fais  matin et soir
je fais: 20 abdos droits , 20 boxeuse, 20 nage du dauphin, 20 pompes verticales, 20 travail des hanches ,20 battements verticaux+ des etirements
et en plus chaque jour marche ,velo,muscu
alors??
bisouilles

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

c'est super mais pour moi : pas le tps le matin : je me lève déjà à 6 sans faire de sport donc je me garde ma 1/2 heure de dodo.

Mais je trouve vraiment bien comme programme.

ça me semble très bien, par contre je te recommanderais de prendre 2 jours sans exercices dans la semaine. Mon frère qui a fait de la muscu en pro et a un diplôme pour enseigner, m'a dit qu'on obtient plus de résulltats en permettant aux muscles de se reposer régulièrement. Je saurais pas t'expliquer pourquoi, mais leur donner du repos leur permet de mieux travailler après, et c'est plus efficace à la longue.

Bisous

et le travail des hanches c etre debout les mains sur les hanches
tu leves la jambe le plus haut possible(pliée) et tu redescends sans la poser et tu remontes
20 fois chaque jambe

regardes dans les exercices du site
sinon boxeuse c les genoux flechis le dos parallele au sol main droite tendue devant toi et la gauche tendue derriere toi;tu les ramenes aux epaules et tu fais le contraire,ca travaille les epaules
et la nage du dauphin c dur grrr;tu es allongée sur la pointe des pieds et sur les coudes,que ton fessier fasse un angle droit et tu le ramene vers l'avant,ca fait travailler les abdos surtt

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.