Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delfininha le 03-06-2008 à 21:55

Voir le profil

l'huile d'avocat bon pour les cheveux??

coucou les filles

j'ai entendu dire que l'huile d'avocat apliquer sur toute la chevelure lui fesai un grand bien

mais es la vérité??

par ce que on entend plein de chose mais au final c'est quoi le mieux pour avoir de beau cheveux qui pousse bien et meme si c'est pas vrément possible de les rendre plus épais mais de les rendre plus fort

bizouuuus



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Valerie31_7 le 26-01-2024 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'utilisation de la kératine dans les traitements capillaires, tels que les lissages brésiliens, vise à restaurer et renforcer les cheveux abîmés. Les avantages sont nombreux, notamment une réduction des frisottis, une amélioration de la brillance et une apparence globale plus saine des cheveux. De plus, la kératine peut contribuer à rendre les cheveux plus faciles à coiffer, ce qui est un avantage majeur pour de nombreuses personnes. Cependant, il est important de noter qu'il y a des débats sur les inconvénients potentiels de certains traitements à la kératine. Certains critiques soulignent que certains produits peuvent contenir des ingrédients potentiellement nocifs, comme le formaldéhyde, bien que de nombreux fabricants s'efforcent de produire des formules plus sûres et sans formaldéhyde. De plus, il est crucial de suivre les instructions du produit et de consulter un professionnel qualifié pour éviter tout risque lié à l'application. Quant au produit spécifique brazilian nuts, il est toujours judicieux de vérifier les ingrédients, les avis des utilisateurs et, si possible, de consulter un professionnel de la coiffure avant de l'utiliser. Chaque personne a des types de cheveux différents, et ce qui fonctionne pour l'un peut ne pas convenir à l'autre. Enfin, il est essentiel de souligner que la kératine est souvent considérée comme une solution temporaire, et les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.

posté par OliverJ le 26-01-2024 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, j'aimerais vraiment connaître votre opinion personnelle sur la kératine, en savoir plus sur les avantages et les inconvénients de cette procédure

posté par petibonheur le 03-06-2008 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui cela fait du bien au cheveux mais ne vide pas le flacon sourire. y'a tant de produit qui font du bien mais faut surtout savoir la nature de tes cheveux au départ. sont ils fins, épais blond ou brun colorés cela est important contacte moi sur mon blog et je te donnerais une très bonne recette pour avoir de superbes cheveux.

bizz

Maya




posté par tatoune75 le 03-06-2008 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi j'ai une chevelure de rêves
non je plaisante
mais pour mes cheveux je prend de l'huile de karité
c'est top alors pourquoi pas l'huile d'avocat.
A essayer!!!
Bizzzz




1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.