Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ganaia le 05-06-2008 à 09:31

bronzage

Personne n'a de solution pour mon pb de bronzage?

Je suis blanche comme un cachet et je cramme au soleil, je bronze pas, je rougie comme une écrevisse.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par maxine37 le 05-06-2008 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il existe en institut des douches solaires, c'est sans uv, c'est en fait une pulverisation d'autobronzant savamment dosée qui donne un super resultat, tres naturel et qui dure 10 j ce qui permet de ne pas etre ridicule les premies jours de plage. 20 à 30 euros la seance corps, 10 à 20 euros la seance visage. D'autre part, pour ne pas rougir, fais une cure de preparation de bronzage en gelules pendant 3 semaines avant ton depart, ça booste la melanine et tu bronzes plus facilement, mais attention protection 20 à 60 quand même, on rigole pas avec le soleil. Profites en, tous les dossiers des mag feminins ot pour theme le bronzage ce mois ci... Bonne journée

posté par salem04 le 05-06-2008 à 11:31

salut
alors moi après avoir trouvé une pub sur un magasine j'ai testé le produit dove crème de corps qui colore légèrement la peau et j' en suis ravie contrairement aux autobronzant il ne laisse aucune marque et ne fais pas jaune il fait vraiment bronzage naturel l'inconvenient c est que y a la creme pour le corps et l autre pour le visage et on ne peut pas se servir que d'une
en plus si on se met un quart d'heure au soleil pas plus il aide a bronzer
Mais ATTENTION il faut une creme protectrice sinon c'est le coup de soleil assuré
voilà bisous

posté par ganaia le 05-06-2008 à 11:21

maxine37 le 05-06-2008 à 10:58

Il existe en institut des douches solaires, c'est sans uv, c'est en fait une pulverisation d'autobronzant savamment dosée qui donne un super resultat, tres naturel et qui dure 10 j ce qui permet de ne pas etre ridicule les premies jours de plage. 20 à 30 euros la seance corps, 10 à 20 euros la seance visage. D'autre part, pour ne pas rougir, fais une cure de preparation de bronzage en gelules pendant 3 semaines avant ton depart, ça booste la melanine et tu bronzes plus facilement, mais attention protection 20 à 60 quand même, on rigole pas avec le soleil. Profites en, tous les dossiers des mag feminins ot pour theme le bronzage ce mois ci... Bonne journée

Le problèmes c'est que je n'est hélas pas les moyens d'acheter ce genre de truc. :'(

Je ne peux pas me payer de scéances non plus. :'(

posté par maxine37 le 05-06-2008 à 10:58

posté par maxine37 le 05-06-2008 à 10:57

posté par vanile le 05-06-2008 à 10:19

j'avais le meme problème que toi, au début j'ai fais des banc solaire...
maintenant j'ai compris que tout sa ne sert a rien sauf risquer un cancer de la peau!...
on est blanc on vie avec lol regade Nicole Kidman, elle préserve sa blancheur?!

si non, tu peux toujour essayé les autobronzant!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.