Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sdml le 06-06-2008 à 13:54

j'ai testé somatoline!!

et bien je vous assure que ça marche du moins vis à vis de la peau d'orange. enfin je veux dire que ça ne m'a pas gommé toute ma cellulite faut pas rêver !!! mais ma peau depuis 3 semaines et plus lisse et moins aspect beurk et avec mon régime et du sport je crois que cette crème est un bon compagnon. qu'en pensez-vous????

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par chandini le 03-09-2008 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je confirme, CA MARCHE super, il faut 2*/j sauf celui pour la nuit évidemment!!! lolo... c'est très cher... mais c efficace!!!  jai tout testé enfin 3/4 produits; ça se trouve en pharma mais com c nouveau, toutes les pharma ne l'ont peut être po!!!

il ya le produit anticellulite de ROC qui marche super aussi!!!
bon courage à toutes!

posté par laurestoffel le 03-09-2008 à 12:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente de voir que le produit a fonctionner sur toi !! N'hésites pas à le dire sur mon article blog, car j'ai beaucoup d'amies qui sont sceptiques !

posté par latino le 17-07-2008 à 10:50

arkaly le 06-06-2008 à 19:23

Bonsoir, je me tartine tous les soirs, depuis 1 mois : j'ai la peau plus lisse, moins gondolée, j'ai perdu un peu de cellulite, mais ne révons pas : ce n'est pas  LE produit miracle,hélas !    
Vu son prix , un peu élevé tout de meme, je pense que le produit que  j'utilise depuis longtemps, au printemps, sur les conseils de mon pharmacien, à savoir le gel Percutafeine est   absolument  aussi  efficace et ...quatre fois moins cher ! ! ! ! !  bon courage !

Bonjour, est-ce-que tu peux me dire ce qu'est la percuta feine,  comment ça se présente et son prix s'il te plait.

posté par misshash le 17-07-2008 à 10:31

coucou les filles

je l'utilise égalment et je trouve que le resultat et vraiment bien ma peau est plus jolie et plus tendu

mon petit secret : je prend ma douche je fais un petit gommage et hop je m'essuie en laissant un peu ma peau humide au endroit ou je dois mettre la creme .

voilà a vous d'essayer

bon courage

posté par Freddy le 17-07-2008 à 10:19

jj'ai commencé ventre et hanche hiier matin et soir, après toute la pub j'espere que cela va etre efficace, la texture est agréable, on verra bien après 4 semaines d'utilisation

posté par mimilatigresse le 06-06-2008 à 19:23

moi aussi je l'ai utilisé pendant 2 mois mais rien de miraculeux

posté par arkaly le 06-06-2008 à 19:23

dubouc le 06-06-2008 à 19:09

Je viens de l'acheter en pharmacie, je commence le tartinage de crème ce soir lol

Voici un lien pour celles qui aimeraient en savoir davantage : http://www.marieclaire.fr/mcl/217459-je_reve_non_je_mincis/217651

Bonsoir, je me tartine tous les soirs, depuis 1 mois : j'ai la peau plus lisse, moins gondolée, j'ai perdu un peu de cellulite, mais ne révons pas : ce n'est pas  LE produit miracle,hélas !    
Vu son prix , un peu élevé tout de meme, je pense que le produit que  j'utilise depuis longtemps, au printemps, sur les conseils de mon pharmacien, à savoir le gel Percutafeine est   absolument  aussi  efficace et ...quatre fois moins cher ! ! ! ! !  bon courage !

posté par dubouc le 06-06-2008 à 19:09

Je viens de l'acheter en pharmacie, je commence le tartinage de crème ce soir lol

Voici un lien pour celles qui aimeraient en savoir davantage : http://www.marieclaire.fr/mcl/217459-je_reve_non_je_mincis/217651

posté par jeaunette le 06-06-2008 à 17:00

salut je m'appelle jeaunette et je voudrais savoir ou tu la acheter cette
pommade de reve la somatoline merci encore

posté par nathabobo le 06-06-2008 à 14:15

slt je m appelle nathalie et justement je voulais tester ce produit car j ai perdu 26kg il m en reste 10 a perdre mais j 'ai pas mal de peau d orange sur les cuisses et hanches alors merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.