Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 08-06-2008 à 19:21

savez vous le nombre de perte en kg qu'il ne faut pas dépasser par mois pour ne pas "pendre"?

je sais pas si c est clair mais par exemple si on perd plus de 8 kg par mois est ce qu'on augmente pas les chances d'avoir la peau qui pend?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par monec le 08-06-2008 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si c'est une chance d'avoir la peau qui pend, euhhhh je ne crois pas, ce que je sais c'est que de toute façon quand on fait un régime il vaut mieux faire un peu de sport pour retendre la peau et stimuler les muscles, et surtout perdre beaucoup en peu de temps n'est bon pour personne car si le corp a faim il s'en souvient et risque de faire des réserves prend ton temps tu ne le regretteras pas.

posté par vegasou30 le 08-06-2008 à 20:22

ha ok ca risque pas je fais du sport !! vous avez bien compris que je disais 8 kg comme exemple pour me faire comprendre toute facon

posté par yumee le 08-06-2008 à 20:16

Apparemment on ne peut, physiologiquement, perdre plus de 700 grammes de graisse par semaine.

Donc par mois ça fait 2,8 kilos, sinon si tu perds plus ça veut dire que (outre l'eau du début de régime si tu fonctionnes comme moi) tu perds du muscle.

posté par DOUCEUR65 le 08-06-2008 à 20:06

Le mieux est de perdre un kilo par semaine et pour que la peau ne pende pas, il faut reprendre une activité sportive.

Avec une alimentation équilibrée, tu ne risque pas de reprendre de poids et ne risque pas de carences !

Bon courage !

posté par vegasou30 le 08-06-2008 à 19:38

oui je sais toute facon je perd pas vite moi lol . merci de vos conseils

posté par missphoebs le 08-06-2008 à 19:34

c pas rcommandé de perdre trop vite,ni pur la peau pour l organisme  d ailleurs mais apres il faut prendre en compte le nombre de kios a perdre en tout aussi... Ce n est pas une science exacte c vaiable pour chacun. Mais en effet 8 c beaucoup 4 c deja pas mal du tout.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.