Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 08-06-2008 à 20:32

opération du ventre...

Bonjour, j'ai espoir de maigrir, puis , ensuite, de me faire opérer pour une gastroplastie abdominale, pour perdre mon vilain ventre... qui a pratiqué cette intervention ou connait quelqu'un qui l'a pratiquée, qui peut m'en dire plus, notament concernant les prix, et les prises en charges, et conditions... merci d'avance !  j'ai hate de vous lire, bises, ginia

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par candy50130 le 09-06-2008 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

moi j'ai été operée en 94, et je n'ai jamais regretté, malgré que j'ai repris du poids a ma menopause l'année dernière je n'ai jamais repris au niveau du bas ventre.

j'ai eu la chance d'être prise en charge par la sécu, j'avais pris enormement de poids a mes grossesses au nombre de 4.

Si c'était a refaire je recommencerais sans problème

bisous

posté par MIOUS le 09-06-2008 à 18:28

Bonjour, moi j t conseille de perdre du poids avant de faire n'importe quelle chirurgie plastique, pour ma part je n'ai pas trop ce problème mé jé fé de la chirurgie esthetique (du nez) et j né pas souffert mé si tu souffres pour après reprendre du poids c'est nul, le mieux donc est de perdre le plus de poids que tu pe et sollciter tes abdo tous les jours !

posté par nana1741 le 08-06-2008 à 21:03

bonjour gin 44 il y as 8ans je me suis fait operé du ventre au havre tt est pris en charge par la secu l operation c est bien passer j ai une cicatrice dans tt le bas du ventre .mais surtout il ne faut plus de bébé mois j ai eu le mien 1 ans apres l operation mon ventre c est relacher il faut pas regrossir non plus le ventre se relache est c est vraiment moche.faut bien reflechir
au consequance apres l operation je regrete de l avoir fait avant d etre sur pour le bb.mais en elle mm l operation se passe bien on a mal dans le bas du ventre on peu pas bien se laver et rien porter de lour.les pansement sont a faire tt les 2 jours sa fait mal mais faut souvrir pour etre belle .bon courage quand tu la feras mais il demande de perdre au moins 10kg donne moi de tes nouvelle sur mon blog nana 1741 bis a bientot

posté par INDOU le 08-06-2008 à 21:01

SALUT

J AI FAIS CETTE CHIRURGIE IL YA A PEU PRES 2 ANS

JE PESAIS 82 KG ET APRES L OPERATION J AI PERDU 12 KG EN FAISANT DES REGIMES DIFFERENTS DE PEUR DE REPRENDRE CETTE PEAU EN EXCES QUE J AVAIS

JE PEUX T ASSURER QUE LE RESULTAT EST IMPRESSIONNANT MAIS IL NE FAUT PAS S ATTENDRE A AVOIR UN VENTE TRES PLAT COMME DS LES REVUES ET LES PUBS MAIS CELA DEMANDE BCP DE PATIENCE ET DE REPOS PR NE PAS CRAQUER LES POINTS DE SUTURE "CA M EST ARRIVE MAIS PAS TRES GRAVE" le cout varie entre 4000 ET 5000 EURO

ET COMME JE SUIS MAROCAINE ET QUE J AI ETE OPEREE AU MAROC JE NE PEUX PAS T INFORMER CONSERNANT LES REMBOURSEMENTS SOCIAUX PR MOI C EST 0

JE T ENCOURAGE A LE FAIRE MAIS RENSEIGNE TOI AVANT ET CONSULTE PLUSIEUS CHIRURGIENS

CA TE CHANGERA LA VIE TU VERRA MAIS FAIS TON REGIME D ABORD

PS JE PARLE DE PLASTIE ABDOMINALE ET NON LA LIPOSUCION

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.