Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
lBonjour à toutes et tous
Les U.V., moi perso ,je pense qu'il vaut mieux s'en abstenir
Et pour cause j'ai testé il y a quelques années, pourtant j'ai eu 10 séances seulement, j'ai commencé par 7 minutes, pour finir par 15minutes , et ce à raison de deux fois par semaine, mes séances étaient espacées de quatre jours; résultats : une peau légèrement dorée, uniforme , c'était joli
, mais des tâches pigmentaires sont apparues ensuite
, surtout sur mon visage et un peu sur mon corps!!!!la cata
! C'est dû à un vieillesement prématuré de cellules de l'épiderme(verdict d'un dermato), donc rien à faire, à part peut être un traitement au laser hors de prix, mais même les crèmes dépigmentaires les plus efficaces ne les font pas disparaître!
Alors les U.V., je déconseille, même si un joli teint doré donne une bonne mine, et que c'est joli.c'est une véritable catastrophe pour notre épiderme! Ce n'est pas pour rien si les crèmes protectrices solaires sont "bourées" de philtres U.V.A et U.V.B., c'est justement pour protégé notre peau d'un vieillissement prématuré, et à terme même d'un développement du cancer de la peau!!!!