Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par N_agathe le 09-06-2008 à 17:51

Uv bien ou pas bien???

Bonjour,

Je suis de nature blanche avec des taches de rousseur, je n'ai pas du tout m'expossé au soleil car a tout les coup de devien rouge et je pelle puis rien meme pas bronzé un peut.

J'ai donc desidé de faire des seance d'UV, je me suis inscrite a sun palace la dame a etait super sympa elle ma expliqué se dont j'avais besoin et ma beaucoup conseillé, J'ai donc fais ma 1er seance aujourd'hui juste 7,5 minutes car je debute, et que ma peau et plutôt blanche.

Vous en pensez quoi de UV?

Es ce que s'est vraiment bon pour la peau? Moi j'en ferai pas longtemp s'est juste pour etre un peut moins blanche

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par zazaha le 17-06-2008 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lBonjour à toutes et tous

Les U.V., moi perso ,je pense qu'il vaut mieux s'en abstenir

Et pour cause j'ai testé il y a quelques années, pourtant j'ai eu 10 séances seulement, j'ai commencé par 7 minutes, pour finir par 15minutes , et ce à raison de deux fois par semaine, mes séances étaient espacées de quatre jours; résultats : une peau légèrement dorée, uniforme , c'était joli, mais des tâches pigmentaires sont apparues ensuite, surtout sur mon visage et un peu sur mon corps!!!!la cata! C'est dû à un vieillesement prématuré de cellules de l'épiderme(verdict d'un dermato), donc rien à faire, à part peut être un traitement au laser hors de prix, mais même les crèmes dépigmentaires les plus efficaces ne les font pas disparaître!

Alors les U.V., je déconseille, même si un joli teint doré donne une bonne mine, et que c'est joli.c'est une véritable catastrophe pour notre épiderme! Ce n'est pas pour rien si les crèmes protectrices solaires sont "bourées" de philtres U.V.A et U.V.B., c'est justement pour protégé notre peau d'un vieillissement prématuré, et à terme même d'un développement du cancer de la peau!!!!

posté par eker le 11-06-2008 à 14:14

C'est bien mais faut pas en abuser. Une dizaine de séances (2 max par semaine) pour préparer la peau à l'été suffisent. Pas plus de 20 min par séances. Je l'ai fait quand je me suis mariée: je ne voulais pas paraître plus blanche que la robe. C'était parfait!

posté par cerise30 le 10-06-2008 à 13:57

houaaa   c'est  vrai  c'est pas bete  des  uv 

oui  pour  avoir  un tein  moin blanc 

cooll  

merci  dans  parler   jy gogo  moi   pour  les  uv 

car   defois  quand on fait  un regime  ona  la   peau   un peu  fatiguer 

donc un peu  de  uv     c'est  une  bonne  idee  

merki

posté par N_agathe le 10-06-2008 à 13:39

Bah il y a personne qui donne son avis?

Perso fais d'UV?

posté par N_agathe le 10-06-2008 à 08:04

cerise-78

merci pour te conseil mais tu sais pour moi un coiffeur reste un coiffeur, je prefer allé dans cette institue car il disposse de plusieur model par raport en caracteristique de ta peau tu va dans telle machine alors que je pense chez le coiffeur tout le monde va dans la meme peut importe sa peau, a sun palace je suis rasuré quand j'y vais donc je prefere payé un peut plus cher mais etre sur que ma peau ne craint pas grand chose.

posté par cerise-78 le 09-06-2008 à 20:46

moi j'ai un abo aussi !

j'étais harchi blanche et maintenant je suis un peu doré mais faut en faire 3 / semaine au debut.

commance par 10 minutes ou 12 minutes puis 15  pendant plusiuer seance et passe a 20 minutes

maintenant je vais jusqu'a 25 minutes et le bronzage est super jolie

le hic c'est que c'est plus cher dans ses centre la

chez un coiffeur c'est environ 5 euros les 20 minutes moi je paye 12 euros les 20 minutes et 14 les 25 minutes

bises

posté par N_agathe le 09-06-2008 à 20:19

bah moi j'ai pris le forfait a la carte j'ai mis 60€ dessus et j'(ai le droit a 68€

tu as plusieur seance une a 8€ pour 11minutes, une a 9€ pour 15 minutes, et une a 10€ pour 20 minutes sit ut veux voici les site

http://www.sunpalace.fr/centre.php?centre_id=9&p=tarifs

sinon moi a epinal il est super propre, et il y a plusieur cabine pour differente peau et sorte de bronzage, s'est vraiment bien. Mais tu peut y allé tu verra il t'explique super bien.

posté par vegasou30 le 09-06-2008 à 18:32

moi j ai un diplome technicien uv je peux te dire que c est la cata les uv!!!!! mais comme les alcoolique disent , si c est de temp en temp c  est pas grave !!! méfie toi et si vraiment tu veux le faire , pas plus de 10 séances par an grand max si vous trouvez des instituts ou ils vous disent le contraire fuyez ce sont des escrocs. en effet, au moins c est serieux ou tu va, il ne faut pas rester plus de 5 a 7 minutes la premiere fois pouvant aller jusqu'a 20 minutes mais pas plus!!!

posté par poopetta le 09-06-2008 à 18:26

Si ça reste occasionel et que les séances sont très courtes je ne pense pas qu'il y ait de problèmes mais pas trop souvent quoi, j'ai aussi la peau très blanche et ça m'avait tenté pendant un moment mais j'ai fini par assumer mon teint de porcelaine ^^, avec beaucoup de mal lol, quand on me dit "comme t'es blanches faut que tu bronzes" je réponds "j'ai un teint de princesse j'y peut rien" tout ça avec humour, nan mais j'y travaille dur à ce bronzage quand même

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.