Trimgel...????
Coucou...
Je voulais savoir une chose... Ca fait un petit moment qu'en surfant sur le net ou en faisant des recherches pour des recettes minceur, que je tombe sur une page! Ca parle d'une crème "miracle" utilisée par la célèbre Oprah Winfrey qui présente le Oprah Winfrey Show (un genre de Gerry Springer au féminin!) aux Etats Unis. Cette femme afro-américaine vante les mérites de cette crème qui, parait il fait perdre plusieurs kilos pas semaine, et même... en perdre plus de 5 n'est pas normal... Ca s'appel Trimgel donc... Si je n'était pas tomber sur ce site, je pense que j'aurais achetée cette crème (lot de cachet, de gel...) pour au moins 70 euros si jai bonne mémoire...! Est que quelqu'un en a concrètement, et réellement entendue parler en dehors du net??? Si oui, est ce que les mérites que l'on attribut a cette crème sont réels??? Est ce que quelqu'un l'as testée..? Quels sont les risques pour la santé???
Vraiment, ca me travail, c'est pas faute d'avoir fait des recherches dessus!!!
Merci d'avance les filles!!!
il y a eu un long post dessus. ça a marché sur certaines, et sur d'autres pas du tout. moi ça a amélioré la qualité de ma peau mais c'est tout