Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chiericato le 14-06-2008 à 09:53

chirurgie ...

esque quelqu'un c'est fait refaire la poitrine ? moi je suis un peu complexer par ma petite poitrine je fait du 85 b , je fesait du 90 b , mais suis a mes deux allaitement de plus de 6 mois , je les trouve pas beaux et je pense serieusement a la chirurgie mais avoir vos impression !!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sf12 le 06-03-2009 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>il faut surtout se sentir bien dans sapeau . prendre son temps pour se décider , savoir que c'est bien une opération avec tous les inconvénients qui éxistent. le risque zéro n'éxiste pas ,et lorsqu'on est décider bien choisir son chirurgien bon courage</p>

posté par tanie1 le 06-03-2009 à 10:37

bonjour,

moi aussi je voudrais remonte ma poitrine car je la deteste j ai ete opere 3 fois des seins pour des fibromes adenomes et j ai eu 3 enfts aide moi avec vos commentaires car je sais que cela coute tres cher merci

posté par drabaida le 04-03-2009 à 21:54

Coucou

Moi jai lamie de ma mere qui a refait s apoitrine et elle est tres contente du resultat elle voulais vraiment le faire donc elle a supporter la douleur ! mais un bon conceil choisi bien ton chirurgien aprceque c'est quand meme une lourde operation

posté par nanako04 le 02-03-2009 à 02:11

Bonsoir! Est ce que tu as souffert chanceuse? si oui combien de temps!? merci

posté par chanceuse le 15-06-2008 à 21:42

bonsoir , j'ai refait ma poitrine il ya 5 mois , avant la grossesse je faisais un 90b ,puis j'ai fondu au 85b,

personnelement j'en suis TRES TRES CONTENTE ,seulement il faut prendre un bon chirurgien

voici le site e_mail du mien : [email protected]

tu pouras aini mieux te documenter ;chanceuse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.