Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par wass_princess le 19-06-2008 à 21:31

my silhouette de nivea ???

bonjour j aimerais savoir si il y a des filles ici qui on utiliser cette creme et qui on eu de beau résultat moij ai acheter cette creme il y a 1 semaine que je l utilise je veux savoir si c est vrai qu elle fait perdre des centimetre qu elle rafermit la peau et etc merci de vos réponse a +++

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lanormande le 19-06-2008 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wass_princess le 19-06-2008 à 21:38

on dirait bien que personne veux  me dire si la creme donne des résultat tant pis

salut ;j'utilise la creme et j'ai remarquer des resultats positif surtout sur le ventre il est plus ferme j'ai encore du boulot car j'ai pas mal de ventre je voulai savoir quelle regime tu avais suivi pour perdre autant de kilos felicitation merce de ta reponse

posté par valoche01 le 19-06-2008 à 21:44

t'es toujours super pressée pour voir tes réponses toi tu me fais trop rire!
moi je m'en suis badigeonner pendant 2 mois j'ai vu des résultats, mais comme j'ai fais attention à mon alimentation aussi je suis incapable de dire que les 3cm de perdus étaients liés à la crème ou pas! En tout cas j'ai apprécié cette crème et ma peau était très vite plus belle, moins de peau d'orange! malheureusement je dois l'arreter mais c'est pour un heureux événement alors pas de regret... (il n'est pas encore là mais je préfère m'abstenir!!!)

gros bisous et encore félicitation pour ta perte de poids phénoménale

posté par wass_princess le 19-06-2008 à 21:38

on dirait bien que personne veux  me dire si la creme donne des résultat tant pis

posté par wass_princess le 19-06-2008 à 21:38

pouchinette84 le 19-06-2008 à 21:37

coucou j'ai fait com toi je viens l'utlise depuis 15 jour et franchement ma peau et deja plus douce sa texture est mieux a voie au bout d'un mois pour les centimétre .

bises

merci de ta r^ponse bise a ++++

posté par pouchinette84 le 19-06-2008 à 21:37

coucou j'ai fait com toi je viens l'utlise depuis 15 jour et franchement ma peau et deja plus douce sa texture est mieux a voie au bout d'un mois pour les centimétre .

bises

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.