Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ness45 le 26-06-2008 à 13:39

dite moi ce que vous en penser par ici les com!!!!

voici ma robe pour mon mariage le 20 septembre

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par samia234 le 03-07-2008 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la robe est très jolie et toi aussi.. mais je pense qu'il aura des retouches a faire elle ma l'air trop grande pour toi ,le jour de ton mariage avec un superbe chignon et un bouquet mauve tu seras la plus jolie...toute mes félicitations..bisous

posté par so_83 le 03-07-2008 à 11:46

très jolies ces couleurs ! rajoute un bouquet d'orchidées mauves et un joli chignon avec des fleurs aussi dans les cheveux et tu seras radieuse

posté par carnard le 03-07-2008 à 11:34

c est le plus beau jours de ta vie ces la con ne pense plus a rien ces un jour magique beaucoup de bonheur bisous

posté par mandelina le 29-06-2008 à 09:58

Tu sera là plus belle femme de la journée le jour de ton mariage. Et puis tu sais elle te va très bien meme si je n aime pas trop le violet. Mais au yeux de ton mari tu sera la plus belle. Je te félicite pour ton mariage et profite sans bien parce que cette journée va passé trés vite crois moi je suis déja passé par là. Je te souhaite plein de bonheur

posté par ness45 le 29-06-2008 à 09:51

nicnac le 26-06-2008 à 21:41

Pourquoi parles-tu de bourrelets, sur la photo on ne voit qu'une jeune fille heureuse de se marier........je te souhaîte tout le bonheur du monde BIZZZ

Merci les filles ca fait plaisir de voir que vous etes la pour nous aider mentalement j'avais une peur panic de ressembler a un boudin et voulait absolument perdre perdre perdre tout plein de kilos pour ne pas y ressembler et avec tous ses comm sa rechauffe le coeur merci beaucoup bisous a toutes

posté par baby-furious le 26-06-2008 à 21:56

perso le prend surtout pas mal mais j'aime pas du tout le mauve ca t'émasculine t'aurais du prendre du rose ou fushia :s

mes félicitations tout de mm

posté par domi045 le 26-06-2008 à 21:55

c est joli elle te va bien par contre moi je n aime pas beaucoup le violet mais sa ne me choque pas du tout

Ma fille veux se marier en noir tu vois salem sa ne me choque pas tu n es pas seul a vouloir du noir

aller bonsoir a tout le monde

posté par nicnac le 26-06-2008 à 21:41

Pourquoi parles-tu de bourrelets, sur la photo on ne voit qu'une jeune fille heureuse de se marier........je te souhaîte tout le bonheur du monde BIZZZ

posté par laurettem le 26-06-2008 à 21:28

et bien ma belle je n ai qu un coseil a te dire si tu l aime cette robe et que tu te sent bien dedans  c quel est pour toi !ce serra ta journee   et je te la souhaite exelente! bisou beaucoup de bonheur

posté par ness45 le 26-06-2008 à 21:00

merci les filles ca fait plaisir ca motive et surtout je suis fier de moi car au moins j'ai oser montrer une photo de moi .

et personnes na rien dit sur mes bourles merci a toutes bisous

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.