Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 28-06-2008 à 12:53

renseigné moi sur la mésothérapie

salut je voulais posé une question je vais commencer a des séance de mésotherapie avec mon médecin et je voulais savoir plus présisément ca sert a quoi ca agit sur les graisse les bourrelet ? il faut combien de séance minimum pour voir visiblement les résultat  
 merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par memoiremeso le 26-12-2011 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,Nous sommes étudiants, nous nous intéressons à la mésothérapie et réalisons une étude sur ce sujet.

Ainsi, nous recherchons un maximum de personnes ayant eu recours à cette technique.

Nous aimerions connaître votre avis sur l’information donnée par le praticiendans le cadre de cette activité (risques, prévention des risques, informations générales).

Tout cela de façon anonyme.Nous avons mis en place un questionnaire par formulaire Google documents qui neprendra que quelques minutes à répondre.

Vous pouvez transmettre le lien à toutes personnes ayant eu à faire de lamésothérapie, chaque réponse supplémentaire nous permettra d’avoir des résultats encore plus fiables.Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dDBhVlJaZFpVR01xQkp3ZEstTGk4RVE6MQ

Pour toutes questions ou remarques concernant ce formulaire, les résultats...

Vous pouvez nous contacter à [email protected].

Merci pour votre aide.

posté par sultan le 30-06-2008 à 15:24

c'est 22 euros car c'est chez mon médecien traitant je paye seulement le produit que j'achete a la pharmacie 8 euros les 2 boites je c'est pas c'est pour conbien de séance les ampoule y en a 6 de procaine et 20 de este.... dans un centre d'estétique c'est trop cheere 45 euros la séance + produit chez moi mais bon est ce que mon médecin va etre aussi efficasse que chez le centre ? je sais pas j'espere

posté par sultan le 30-06-2008 à 15:17

*procaine biostabilex 2 % (chlorhydrate )
*esberiven fort

a ton avis ca marchera avec ses produit elle ma dis tu as pas beaucoup^de cellulite j'ai vus pire

posté par sultan le 30-06-2008 à 15:06

mandou voila les produit qu'elle va m'injecté

*procaine biostabilex 2 % (chlorhydrate )
*esberiven fort
a ton avis ca marchera avec ses produit elle ma dis tu as pas beaucoup^de cellulite j'ai vus pire

posté par so_83 le 30-06-2008 à 14:28

ça marche mieux sur la cellulite car c bcp utilisé contre les pbs circulatoire. par contre l'efficacité dépend des produits injectés par ton médecin, j'en avais fait qui avait super marché et là dernièrement je n'ai pas trop vu de résultat (médecins différents). ne t'expose pas trop au soleil, en principe les séances se font avant les grosses chaleurs !!!!!!!!!!

posté par sultan le 30-06-2008 à 14:06

je vais commencé la méso mercredi car je perd de partout sauf du ventre j'ai des bourrelet ca aurra un effet sur les pomme d'amour ?

merci des réponse les filles je vais payé 22 euros la séance + le produit alors je vais pas me privé . de ca

posté par grenouille21 le 30-06-2008 à 13:36

grenouille21 le 30-06-2008 à 13:32

bonjour,

j'ai fait de la mésothérapie l'année dernière autour de la ceinture abdominal et franchement j'ai été super contente du resultat. J'ai suivi un régime en parrallèle.
Non seulement j'ai perdu 5 kg mais j'ai perdu 8 cm de taille et 5 de hanches. j'ai perdu en faite une taille de pantalon. J'ai pu remettre des vetements que je n'avais pas porter depuis mes grossesses. J'avais vraiment du mal à perdre mon ventre depuis.
Et hop envolé par la méso. j'ai des amis qui en ont fait également et son super content du résultat
je suis gourmande et j'ai repris cet hiver 3 kg que j'essaie de reperdre mais je n'ai pas besoin de refaire de la mésothérapie car je n'ai pas repris de vente.
ALORS n'hésite plus fonce..................

Mais attention la mésothérapie sans régime cela ne fait rien. Il faut être conscient que cela n'est pas définitif mais cela peut aider à se sentir mieux dans sa peau lorsque l'on a du mal à se séparer de bourrelet disgracieux. Si l'on reprend trop de poids les bourrelets risquent de revenir.

Ca fait un peu mal mais c'est supportable et ca dure que quelques minutes....

grenouille21

posté par grenouille21 le 30-06-2008 à 13:32

AFA le 30-06-2008 à 12:49

Ma médecin nutritionniste m'a fait suivre un traitement mésothérapique en parallèle de mon régime, juste des injections au niveau de la ceinture abdominale censées aider à la "déstructuration" des molécules de graisse. Et franchement, je pense qu'elle aurait pu me les injecter dans le nez que cela n'aurait rien changer. En effet, lorsque j'ai eu atteint mon objectif poids et qu'il me restait le fameux sacro-saint bourrelet du tour de taille, elle a même augmenter la concentration du produit (à savoir que nous en sommes là à quasi un an d'injections hebdomadaires), mais m'sieur Bidou est resté malgré tout... et j'ai changé de diététicienne ;-) Maintenant, l'efficacité des traitements varient d'une personne à l'autre, mais quitte à "payer" pour des résultats, à ta place je me contenterais d'un suivi diététique sérieux avec un/une professionnelle du métier.

bonjour,

j'ai fait de la mésothérapie l'année dernière autour de la ceinture abdominal et franchement j'ai été super contente du resultat. J'ai suivi un régime en parrallèle.
Non seulement j'ai perdu 5 kg mais j'ai perdu 8 cm de taille et 5 de hanches. j'ai perdu en faite une taille de pantalon. J'ai pu remettre des vetements que je n'avais pas porter depuis mes grossesses. J'avais vraiment du mal à perdre mon ventre depuis.
Et hop envolé par la méso. j'ai des amis qui en ont fait également et son super content du résultat
je suis gourmande et j'ai repris cet hiver 3 kg que j'essaie de reperdre mais je n'ai pas besoin de refaire de la mésothérapie car je n'ai pas repris de vente.
ALORS n'hésite plus fonce..................

Mais attention la mésothérapie sans régime cela ne fait rien. Il faut être conscient que cela n'est pas définitif mais cela peut aider à se sentir mieux dans sa peau lorsque l'on a du mal à se séparer de bourrelet disgracieux. Si l'on reprend trop de poids les bourrelets risquent de revenir.

posté par AFA le 30-06-2008 à 12:49

Ma médecin nutritionniste m'a fait suivre un traitement mésothérapique en parallèle de mon régime, juste des injections au niveau de la ceinture abdominale censées aider à la "déstructuration" des molécules de graisse. Et franchement, je pense qu'elle aurait pu me les injecter dans le nez que cela n'aurait rien changer. En effet, lorsque j'ai eu atteint mon objectif poids et qu'il me restait le fameux sacro-saint bourrelet du tour de taille, elle a même augmenter la concentration du produit (à savoir que nous en sommes là à quasi un an d'injections hebdomadaires), mais m'sieur Bidou est resté malgré tout... et j'ai changé de diététicienne ;-) Maintenant, l'efficacité des traitements varient d'une personne à l'autre, mais quitte à "payer" pour des résultats, à ta place je me contenterais d'un suivi diététique sérieux avec un/une professionnelle du métier.

posté par sultan le 30-06-2008 à 11:58

d'autre réponse

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.