Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mami8 le 30-06-2008 à 07:50

ballonement

ki pourrait me donner des astuces contre les ballonnements merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par CathySchmitt le 08-07-2008 à 11:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les fruits et légumes peuvent donner des inconforts digestifs comme des ballonnements, des douleurs, des gazs.

Pour limiter les effets négatifs qu'ils peuvent provoquer, il faut consommer tous les produits systématiquement épépinés et pelés. Essaie de les hacher plus finement lorsqu'il s'agit de crudités. N'oublie pas que les soupes, à condition qu'elles soient "passées" (filtrées), les bouillons, les purées, les compotes de fruits (à condition qu'il n'y ait pas de sucre ajouté) ou encore les fruits au four sont d'excellentes alternatives pour continuer à consommer ces aliments et ne pas avoir d'effet négatif.

posté par lunasol le 08-07-2008 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne plus boire de boissons gazeuses pendant une semaine et  limiter les crudités (1 jour sur deux) pendant une semaine calment bien les irritations de l'intestin qui sont une des prinicipales causses de ballonement,
 je trouve aussi que le charbon et l'argile verte (prendre la variante comestible bien-sûr!)  sont efficaces
et une petite tisane de fenouil le matin à jeun pendant 3 semaines! Bonne chance!

posté par manon32 le 02-07-2008 à 21:38

charbon de Belloc à acheter en pharmacie :: TRES EFFICACE

posté par hanna8 le 02-07-2008 à 06:52

ca alors personne ne semblr avoir de solution , pas trop decu j espére ,demain j irai sur un site qui ne parle que de sa , aujourd hui premiér jour des soldes , méme sont faire de folie on peu regarder .boonne journée ,des que je sais des choses , je reviens te voir . bonne journée gabrielle

posté par mami8 le 02-07-2008 à 05:30

je te remercie je vais essayer et je te dirai ok

posté par mamykiki le 30-06-2008 à 09:38

bonjour et merci pour les astuces, je vais essayer. Amicalement mamykiki

posté par mami8 le 30-06-2008 à 08:14

hanna8 le 30-06-2008 à 07:57
on a le méme probléme  , mais j ai pas la réponse ,je vais venir souvent te voir , on sais jamais une de nous qui aurais un truc. bonne journée gabrielle

je te remercie kan meme  tu es gentille

posté par hanna8 le 30-06-2008 à 07:57

on a le méme probléme  , mais j ai pas la réponse ,je vais venir souvent te voir , on sais jamais une de nous qui aurais un truc. bonne journée gabrielle

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.