Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudou0305 le 01-07-2008 à 07:38

oulala ke g sui mal ds ma peau

bonjour je recherche a prendre plus confiance en moi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par arwen1 le 03-07-2008 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qu'est ce qui fait que tu te sente mal dans ta peau ?

Un mal-être général, ton physique, ce que les autres pense de toi .????

Par ce que perso, tu es plutôt bien sur la photo, en plus tu as un sourire génial !! Et surtout, tu n'as pas l'air mal dans ta peau sur la photo !!!!

posté par booggie le 02-07-2008 à 01:44

salut doudou je te trouve vraiment tres belle moi je mesure 1m60 pour 90 kg alors.......

ne soit  pas complexée tu es vraiment superbe et cest vrai que lorsque lon regarde la photo la premiere chose que lon voit cest ton sourire tu as lair radieuse!

hé fleurdetatou pourrais tu nous montrer des photos de tes tatous moi je projette me faire faire des fleurs dorchidées dans le dos!!!!entk jaimerais bien voir les tiens stp

byebye

booggie

posté par fleurdetatou le 01-07-2008 à 23:02

ben ça se voit pas que tu fais ce poid ou alors c'est super bien reparti,et en faite ce qu'on voit en premier chez toi c'est ton sourir,tu as beaucoup de charme. moi pour accepter mieux mes formes et moins complexés ,j'ai trouvé (en attendant de perdre du poid) de koi detourner le regard des gens sur moi,dans le dos pour eviter que l'on regarde mes fesses,(a la plage) je me suis fait tatouer a l'omoplate,un visage de fée,et l'effet est garanti,les gens ne voient plus que le tatouage (bon je sais c'est radicale mais c'est une passion aussi donc...) et pour mes grosses cuisses que je n'aime pas ,quand je suis en jupe on peut apercevoir un autre tatouage qui part du pied et qui monte jusqu'a la cuisse,ce sont des fleurs de lys qui grimpent.(c'est tres feminin) et la aussi effet garanti,le regard est different,il est admiratif. donc voila pour moi,ce qui m'a aidé a me sentir plus a l'aise avec mon corps. (mais bon ,faut aimer le tatouage,c'est radicale quand meme)

bonne continuation

posté par al62 le 01-07-2008 à 08:44

doudou0305 le 01-07-2008 à 08:30

jje voudrai perde pas forcement du poigt mé ariver a maccepté tel ke g sui et c dur je fé 1m73 et 87kg c tro g le ventr tou ronron beurk beurk

Dis moi c'est toi sur la photo ?

Tu fais pas  87 kilos la ?? Tu m'as l'air trés bien !!

Moi meme taille (1 cm d emoins) et 95 kilos !!

Allez si tu vx qu on discute pour te motiver pas de prob !!

posté par delphcog38 le 01-07-2008 à 08:40

Coucou !

Pas toujours facile de s'accepter comme on est. Je pense qu'il faut d'abord commencer par trouver des fringues sympas dans lesquelles on se trouve belle. Qu'en pense-tu ?

Côté ventre, j'ai des soucis aussi. J'ai l'impression de ne voir que ça. J'en arrive à rentrer le ventre à chaque fois que je sors... et surtout quand je vais chercher mon fils à l'école... je ne sais pas si c'est le cas mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde doit voir ce bide.

Bonne journée !!!

posté par doudou0305 le 01-07-2008 à 08:30

jje voudrai perde pas forcement du poigt mé ariver a maccepté tel ke g sui et c dur je fé 1m73 et 87kg c tro g le ventr tou ronron beurk beurk

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.