Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maggie06210 le 04-07-2008 à 11:15

peau avec boutons

Hello!

J'ai besoin de vous toutes! J'ai un petit souci avec ma peau du visage, j'ai des petits boutons d'acné!

Je comprend pas pourquoi vu que je fais régime, je mange que des fruits, legumes et viande!

Le pire c'est que je fais des soins (gommage, masque....) et malgré tout il reste de vilains points noir sur le menton ou le nez bref pa gégé!!! lol

Avez vous un conseil pour moi?? Merci les filles et bon courage à toutes

BISOUS

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par chokolatte le 23-07-2008 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça craint les boutons  moi j'en ai quelques uns sur le visage mais ils sont vraiment moches sans compter les traces que j'ai!!!

mon dermato m'avait dit que c'était le stress mais j'en ai tous le temps!!! du coup bin j'ai aucun traitement : je laisse aller je verrais bien!!

bisous

posté par florence16 le 23-07-2008 à 21:09

J'ai le même soucis que toi, j'ai l'impression d'être encore une adolescante à 31 ans. En fait, je fais des crises d'érruption de vilains boutons.
Je suis allée voir mon médecin homéopathe, qui m'a donné de l'homéopathie, c'est un traitement de 6 mois.
J'ai pu remarquer que ces boutons apparaissent lorsque je fais du stress, ou que quelque chose m'a soucié.
a+++

posté par karaka le 23-07-2008 à 20:29

FAIS DES BAINS DE VAPEUR DE TEMPS EN TEMPS......APRES , MOI JE PERCE LES POINTS
NOIRS AVEC UN KLEENEX.....ET JE NETTOYE AVEC DE L'ANTEBOR.....MAIS PAS TROP
SOUVENT...CA DECAPE...!!!!!...meme si on a des boutons, il ne faut pas "agresser" sa
peau....elle se venge et c'est pire après....les sérums pour peaux grasses sont plus
concentrés que les crèmes......et pour finir...moi j'ai opté pur la pillule Diane35 (il y a
plusieurs génériques)....qui a beaucoup amélioré l'état de ma peau.....

posté par maggie06210 le 23-07-2008 à 20:17

Merci a toute pour vos comms!

Alors non je ne fais pas trop de gommage et j'ai pas changer de créme non plus!

Je pense que je vais m'offrir un soin en institut l'hesteticienne pourra me conseiller!

Encore merci pour vos comm @+

posté par looolo29 le 16-07-2008 à 11:57

cc, un petit conseil si vous avez de l'acné depuis un petit bout de temps, faites le traitement roaccutane, il est trés efficace, malgrés ces petits inconvénients (lèvres sèches) c'est le traitement qui marche le mieu! parlez en avc votre dermatologue!

posté par klealia le 04-07-2008 à 12:37

Hello... heu je peux te poser une question ? est-ce que tu as changé de crème hydratante ??? Est-ce que tu ne ferais pas trop de gommage ??? Je te dis ça parce qu'il y a quelques temps il m'est arrivé un truc de ce genre. C'est à dire qu'on m'a offert un pot de crème LA PRAIRIE (qui coûte une fortune) et toute contente je me suis mise à appliquer cette crème tous les jours et au bout de presque une semaine j'ai constaté que j'avais pleins de boutons et la peau boursoufflée... Je suis allé à la pharmacie et en fait j'ai su que cette crème ne me convenait pas parce qu'elle était trop chargée pour ma peau... Elle convenait au peau mature et pas à la mienne, du coup la réaction de ma peau ben c'était les boutons... Tu peux te renseigner à la pharmacie des fois ils sont de supers bons conseils... En tout cas bonne chance, et bon courage.

posté par maggie06210 le 04-07-2008 à 12:08

Merci pour ton conseil, je vais le tenir!! Parcontre tu est aller voir ton dermato direct ou tu es passé par ton généraliste??

Est ce que tu sais si ça a un rapport avec l'alimentation??

Merci encore et bon week end

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.