Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misscerise68 le 07-07-2008 à 15:44

Crème raffermissante et vous ?

Voilà une fois que j'aurai perdu mes 35 kilos en trop j'ai vraiment peur du résultat de ma peau... Je ne veux pas avoir un peau qui pent.....

J'aimerai des temoignages si vous avez deja perdu autant, comment est votre peau ?

Pour ma part j'ai 20 ans et je vais du sport pour essayer de la muscler, 30 min par jour soit de vélo ou d'aquagym, c'est assez ?????

J'utilise aussi une crème raffermissante nivéa et une autre anti cellulite de garnier

Depuis ado j'ai toujours été ronde donc pensez vous que je peux retrouver une jolie peau ?

J'ai aussi pas mal de vergetures ( genoux, cuisses, ventre, hanches, bras, seins) et j'ai peur de voir en arriver des nouvelles car les miennes sont deja blanches donc reste discrete !!

besoin de conseils !!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Misscerise68 le 08-07-2008 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nono3 le 08-07-2008 à 18:49

salut tu tape juste "thermogel minceur physiomins "quand  tu ouvre internet je croit que tu aurras + d'infos car moi je l'ai pas acheter sur internet mais dans un magasin mais je croit en avoir vu il y a quelque jours sur ebay va jeter un coup d'oeil allez courage ma chere a+

oui il y en avait sur ebay... je vais patienter !!

posté par nono3 le 08-07-2008 à 18:49

Misscerise68 le 08-07-2008 à 18:28

Tu peux me donner la marque et le nom du produit et le site pour en acheter sur le net ? merci d'avance comme sa je vais regarder

salut tu tape juste "thermogel minceur physiomins "quand  tu ouvre internet je croit que tu aurras + d'infos car moi je l'ai pas acheter sur internet mais dans un magasin mais je croit en avoir vu il y a quelque jours sur ebay va jeter un coup d'oeil allez courage ma chere a+

posté par Misscerise68 le 08-07-2008 à 18:28

nono3 le 08-07-2008 à 18:19

tu sais quoi la je teste un gel "thermogel minceur physiomins c utiler dans les cure minceur et c super efficace un trucs de malade g essayer plein de pomades de toute marque mais celle si je suis pas prte de la lacher au faite tu as l'impression d'avoir des effets immediat c un gel qui chauffe la peau elle devient meme toute rouge  tu ressent une chaleur pas possible pendant une bonne demi heure mais franchement tu as la peau d'un bebe apres et pour moi je voit les resultas alors si tu est interesser moi je l'est acheter a un magasin qui s'appelle noz je c pas si tu connait mais il sont a seullement 3 euros sa vaut le coup non et c de la marque g regarder sur interne a+ bon courage moi aussi g preferer tous perdre d'un coup j'espere y arriver!!!!mais je suis qu'a mes debut a+

Tu peux me donner la marque et le nom du produit et le site pour en acheter sur le net ? merci d'avance comme sa je vais regarder

posté par nono3 le 08-07-2008 à 18:19

tu sais quoi la je teste un gel "thermogel minceur physiomins c utiler dans les cure minceur et c super efficace un trucs de malade g essayer plein de pomades de toute marque mais celle si je suis pas prte de la lacher au faite tu as l'impression d'avoir des effets immediat c un gel qui chauffe la peau elle devient meme toute rouge  tu ressent une chaleur pas possible pendant une bonne demi heure mais franchement tu as la peau d'un bebe apres et pour moi je voit les resultas alors si tu est interesser moi je l'est acheter a un magasin qui s'appelle noz je c pas si tu connait mais il sont a seullement 3 euros sa vaut le coup non et c de la marque g regarder sur interne a+ bon courage moi aussi g preferer tous perdre d'un coup j'espere y arriver!!!!mais je suis qu'a mes debut a+

posté par misscerise68 le 07-07-2008 à 21:59

rulia le 07-07-2008 à 18:07

l'aquagym c le mieux !!! pour pas que tu est la peua tombante tu as plus qu'interet a le faire regulierement c sur tu as raison !!! et perdre lentement je pense !! je n'ai pas autant de surpoid mais une amie a perdu 20 kg avec weith weicher et effectivement elle a la peau qui pend et fripu !!

et puis pour les vergetures blanche tu as raison elle sont plus discrete que les rouges mais lorsqu'elles sont rouges elle peuvent disparaitre les blanche par contre tu l'ai gardera tous le temp je pense ;) alors occupe toi de celle qui sont rouge !! biss  doucement et surement !!!!

ah oui et comment faire disparaitre les rouges ? car j'en ai des nouvelles sur les bras..........

posté par rulia le 07-07-2008 à 18:07

l'aquagym c le mieux !!! pour pas que tu est la peua tombante tu as plus qu'interet a le faire regulierement c sur tu as raison !!! et perdre lentement je pense !! je n'ai pas autant de surpoid mais une amie a perdu 20 kg avec weith weicher et effectivement elle a la peau qui pend et fripu !!

et puis pour les vergetures blanche tu as raison elle sont plus discrete que les rouges mais lorsqu'elles sont rouges elle peuvent disparaitre les blanche par contre tu l'ai gardera tous le temp je pense ;) alors occupe toi de celle qui sont rouge !! biss  doucement et surement !!!!

posté par eanna le 07-07-2008 à 18:00

couka2 a raison. Mais les crèmes que tu utilises, je les utilise aussi. va sur you tube pour voir le massage que ces crèmes permettent. C'est pas la crème qui va te raffermir la peau mais ce que tu fais avec. Je vais à la recherche de cette vidéo de ce pas. Malheureusement elle a été retirée. mais en voici une autre. Tu fais ce type de mouvements avec ta crème nivéa body mais un peu plus dynamique, toujours du bas vers le haut. idem pour le ventre et les poignées d'amour. biz

posté par misscerise68 le 07-07-2008 à 17:29

Je fais 30 min de vélo par jour et je fais me mettre à la muscu !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.