Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono3 le 08-07-2008 à 18:27

comment seduire l'homme de a vie quand on est tres mal dans sa peau?

JE SUIS MAMAN DE TROIS ENFANT MARIER DEPUIS 8 ANS MAIS AVEC LE TEMPS ET SURTOUT MES KILO G TOTALEMENT PERDU CONFIANCE EN MOI AU POINT OU JE SOUFFRE NE NE PAS POUVOIR SEDUIRE MON MARI COMME AUTREFOIS JE LE FAISAIT SI BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!QUAND JE PESAIT 57 KILO!!!!!!!!MAIS LUI NE SE PLAINT PAS MOI J4AIMERAI ETRE LA SEUL FEMME QU4IL DESIRERAI A+MERCI DE M4AIDEZ        SVP

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par soleil_amour le 13-07-2008 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, quand tu dis que tu as reussit à séduire, peux-tu me donner quelque exemple stp. si tu le veux bien sure car moi le temps que je perde mes30klg ...

posté par nono3 le 12-07-2008 à 13:32

Eigna le 11-07-2008 à 02:17

Tu sais tu peux séduire avec des kilos en trop. Quand j'ai connu mon mari j'avais 30 kilos de plus que maintenant. J'ai quand même réussi a le séduire... Mais nous allons faire ce régime ensemble afin que tu te sente mieux dans ton corps....

Bizoo

merci tu es sympa ecoute y a pas de probleme je compte beaucoup sur ce site pour m'aider car je le trouve tres motivant pour ce qui veulle perdre du poids merci encore pour le com a+ et allons y en avant toute!!!!!!!!!!!!nora

posté par dalilou18 le 11-07-2008 à 06:17

déjà dis toi tous les jours je suis comme je suis et les autres eh bien si il ne sont pas contents c'est la même chose.

je suis passer par là mais après mes grossesses. Je ne supporter pas que mon mari me touche tellement je me sentais énorme (lui me trouve toujours belle). Et un jours je me suis prise en main et j'ai commencer à accepter ce corps tout flasque (ventre) mon gros cul et mes grosses cuisses. Conclusion : j'ai commencer à perdre du poids. Solution : plus tu seras en harmonie avec ton corps et plus tu perdras des kilos. C'est très dur je ne te mentirais pas. ET plus tusera bien dans ton corps et plus les autres te trouveront belle.

allez BONNE CHANCE

posté par Eigna le 11-07-2008 à 02:17

Tu sais tu peux séduire avec des kilos en trop. Quand j'ai connu mon mari j'avais 30 kilos de plus que maintenant. J'ai quand même réussi a le séduire... Mais nous allons faire ce régime ensemble afin que tu te sente mieux dans ton corps....

Bizoo

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.