Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zelda_ami le 08-07-2008 à 22:48

au secoure il ya des vérgétures!

salut tt le monde y'a t'il qq 'une parmi vous qui se plaint tt le temps des vergetures au niveau des fesses ?si vous avez une solution magique!!!! aidez moi!

merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par canche le 06-08-2008 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci d'avoir posté ce message!! car moi aussi j'ai ce pénible et encombrant problème!

oui moi aussi j'ai des vergetures sur les fesse et plutot sur le côté (ou se forme la culotte de cheval) mais en effet aucun remède! parait que c'est les conséquences de l'effet yo-yo et du maigrir/grossir rapidement..

MAIS j'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à discerner mes vergetures à ma cellulite!! quelqu'un pourait m'aider? est-ce relié? que faire?

merci d'avance pour votre précieuse aide...

courage!

posté par sandy06 le 06-08-2008 à 14:39

malheureusment les vergeture sont la et reste, elle s'estompe juste desolé..

posté par yanne38 le 06-08-2008 à 14:23

hello ! apres ma grossese j'ai u pas mal de vergeture sur le ventre ;les cuisses et les seins et malheureusement il n'y a pas de solution miracle "naturelle", par contre on ma dit que le laser etait efficace pour ce genre de chose ! je n'ai pas essaye (pas les moyen financier) mais pourquoi ne pas ce renseigner si cela te conplex autant ?!  

posté par vegasou30 le 01-08-2008 à 17:11

deso pour les vergeture a part attendre quelques temps qu elle deviennent blanches nacrées et deviennent quasi invisible (sauf apres bronzage)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.