Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maggie06210 le 19-07-2008 à 12:36

Voir le profil

tenues sexy et sex toys

Bonjour!!

Voila mon p'tit souci:

Vendredi j'ai découvert un message d'une fille du site qui mettai un lien dans son message pour un site de ventes d'accessoires sexy, tel que ldes nuisettes et autres sex toys. <La fille précisez qu'elle avait acheter une nuisette (car il y a des grandes tailles) et elle semblait contente de son achat!

Malheuruesement je n'ai noter ni le nom de la fille, ni le lien ou le nom du magasin!!!!

Pouvez vous m'aider! Je recherche une fille de 24 ans avec un trefle en avatar!!!!

Merci par avance! Merci a toutes 







1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par antonyossa le 18-12-2020 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haben Sie Probleme mit einem Mitglied? Mach dir keine sorgen, mein Freund, ich würde dir raten, auf die Website Lösung zu gehen , da hier bekomme ich Probleme dieser Art zu lösen, ich bin sicher, dass Sie zufrieden sein werden

posté par antonyossa le 18-12-2020 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haben Sie Probleme mit einem Mitglied? Mach dir keine sorgen, mein Freund, ich würde dir raten, auf die Website Lösung zu gehen , da hier bekomme ich Probleme dieser Art zu lösen, ich bin sicher, dass Sie zufrieden sein werden

posté par sarahlink le 06-11-2020 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Moi j'ai découvert récemment la boutique https://plaisirspourelles.fr et ils ont plein de sextoys smiley

posté par evasion66 le 19-10-2018 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

https://www.suxulus.fr c'est le bon tuyau pour les sex toy

posté par isajubilate le 27-07-2008 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous propose aussi adam et eve. Ils font de tous. Des dessous, des joujous, des robes etc.


J'ai connu ça en faisant des remplacements aux hlm de ma ville où des collègues m'avaient gilssés leur pub. 

Ils ont un site internet . 




posté par Duo-Calypso le 24-07-2008 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Merci les filles pour ces infos sympas , ce n'est pas ce que je cherchais vraiement mais je prends quand même . en revanche avez vous des site sympas pour s'habiller sexy pardessus ???

Merci à celles qui répondraons .

Bonne continuation

posté par maggie06210 le 21-07-2008 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Un grand merci a toutes pour vos comm et vos lien!

J'ai trouvé mon bonheur! Qui fera certainement celui d'un autre également!!! (meme si en ce moment c'est pied intégral...lol)

Aussi non vous etes plutot nuisette ou ensemble 3 pieces (soutif, string, jartelles) ou encore bustier (pour ce denier j'ai un peu peur d'acheter sans essayer)

Encore merci a  toute et bonne journée!!

Bisous

posté par maggie06210 le 21-07-2008 à 08:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 20-07-2008 à 15:46


Coucou les filles,

Une petite infos pour vous ...

Boutique sextoy et lingerie (certains model de nuisettes super belle en grandes tailles)

J'ai commandé et c'est de la super calité y'a jusqu'a - 80 % alors profitez en et faite vous plaisirs.

Voila le lien :

http://www.boutiqueplaisir.com/lang=fr&task=keywords&id=49357&keywords=Soldes&catcode=10

Bisous les filles

 

Voici le message (je l'avais encore dans mes messages reçus).  Moi je l'ai reçu de Cerise-78.

Bisous



Bonjour!!

Merci c super c justement le lien que je cercher!!! Trop fort!

Je vois que le sujet a motiver une bonne partie des filles!! super!

Encore merci et bonne journée (et merci a cerise!)

BISOUS


posté par kilea le 20-07-2008 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Coucou les filles,

Une petite infos pour vous ...

Boutique sextoy et lingerie (certains model de nuisettes super belle en grandes tailles)

J'ai commandé et c'est de la super calité y'a jusqu'a - 80 % alors profitez en et faite vous plaisirs.

Voila le lien :

http://www.boutiqueplaisir.com/lang=fr&task=keywords&id=49357&keywords=Soldes&catcode=10

Bisous les filles

 

Voici le message (je l'avais encore dans mes messages reçus).  Moi je l'ai reçu de Cerise-78.

Bisous

posté par domiedome le 20-07-2008 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a giga store je sais pas si tu connais ou si tu en as un pres de chez toi je trouve des ptits ensembles sympas et pas trop cher... (je précise que je fais un 100D... pas tjrs facile il est vrai de trouver des trucs sympas...)




1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.