">

" />

Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptite_miss le 24-07-2008 à 10:09

help poitrine...

Hello les gens!
En fait il y a encore 1 an et demi je faisait du 95 E et maintenant je suis passée au 90 C ( traumatisant j'avoue) mais du coup le plus grave c'est que mes seins "pendent" je met de l'eau froide dessus après la douche mais je sais plus quoi faire en fait, si quelq'un a une soluion miracle ( ou non)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par siskaude le 20-08-2008 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut toi, comment ça va?

Je sais qu'en pharmacie il y a des produits pour regalber la poitrine mais honnêtement je ne sais pas si ça marche ou non. J'ai appris aussi qu'il y a des exercices (peut être disponible sur Internet) pour raffermir les seins...

J'espère que ça a pu t'aider un petit peu;

Bonne soirée,

Bisous,

posté par sissyneck le 15-08-2008 à 14:46

vavave le 28-07-2008 à 23:20

pour moi c'est le contraire, ma poitrine a grossie et me gène sur les cotés si vous avez une solution je suis a l'écoute . il y a la solution de l'operation mais j'ai un peu peur car je ne connais personne qui a eu recour a ça pour me dire si ces douloureux? merçi de me répondre si vous etes passer par cette solution.

la douleur est supportable, d'autant plus avec les cachets... Pis perso j'étais si contente après!!! si tu as des questions laisse moi un message sur mon blog je t'y répondrais volontier!

posté par sissyneck le 15-08-2008 à 14:43

si vraiment ils pendent la seule solution c'est la chirurgie!!! tu pourras faire n'importe quoi d'autre : ça ne marchera pas!! les seins ce sont de la peau, de la glande mammaire et de la graisse!! donc rien sur lequel on puisse agir avec de quelconque exercices ou crème...

par contre contrairement à ce que dit Cléma, la sécu maintenant ne prend plus en charge, ou alors il faut faire enlever plus de 300g par seins (et c'est bcp) en gros vu que tu fais du 90C, il ne te resterai plus rien... Donc dans ce cas il faut compter 3200euros environ

posté par delfininha le 15-08-2008 à 13:33

mangé koi come protéine ca riske pas d enous fer grossir de partout?

posté par vavave le 28-07-2008 à 23:20

pour moi c'est le contraire, ma poitrine a grossie et me gène sur les cotés si vous avez une solution je suis a l'écoute . il y a la solution de l'operation mais j'ai un peu peur car je ne connais personne qui a eu recour a ça pour me dire si ces douloureux? merçi de me répondre si vous etes passer par cette solution.

posté par ptite_miss le 26-07-2008 à 13:37

merci bcp! les pompes je peux pa vraimen en abuser j'ai beaucoup de mal à réussir à en faire :) le probleme n'est pas de reprndre des seins mais au moins qu'ils tiennent en place! je vais essayer les exercices
sinon j'ai entendu parlé de l'huile d'argan j'en ai appliqué et j'ai l'impression qu'ils sont un peu remontés mais je suis pas sure de moi ... bonne chance à toutes

posté par cataclop22 le 24-07-2008 à 11:17

n'abuse pas des pompes, qui en augmentant le volume des pectoraux écartent les seins l'un de l 'autre

posté par AFA le 24-07-2008 à 10:40

Attention les miss, la poitrine est constitueux de tissus graisseux, pas de muscles ! Il y a des muscles derrière qui la soutiennent (les pectoraux), mais si on perd de la poitrine en maigrissant, c'est bien parce qu'elle est constitué de graisse ! Manger des protéïnes renforces la masse musculaire MAIS NE VOUS FERA EN AUCUN CAS PRENDRE DE LA POITIRINE ! Ca, c'est du pur délire ;-) En chrono nutrition, ils affirment que la consommation de fruits peut permettre une prise de tour de poitrine de 1 cm environs (la gloire en somme ;-)), mais franchement... à 95 € de tour de poitrine, on peut se permettre d'en perdre une caouète non ??? ;-)

posté par AFA le 24-07-2008 à 10:35

Excellent : les pompages. Tu peux aussi faire des developpés couchés (voir lien ci-après http://www.easygym.com/musculation/exercice-pectoraux-01.htm ... avec une barre relative à ta force, of course ;-)) ou encore des développés couchés avec de petites haltères http://www.easygym.com/musculation/exercice-pectoraux-03.htm (dispo dans tous bons magasins de sport et pas trop chers... les prends pas trop légères tout de même ;-)) ou encore des écartés latéraux avec haltères http://www.easygym.com/musculation/exercice-pectoraux-06.htm (mon préféré ;-)). Alors, faut pas se leurrer : j'ai une toute toute petite poitrine (90, bonnet A) et n'ai jamais eu aucun pb d'affaissement de ce fait et mes seins ne se sont jamais "vidés" de leur graisse. Si la peau est distendue, elle ne se "retendra" pas, mais tu peux muscler tes pectos pour les remonter un peu ... et envisager une petit chirurgie plastique. Perso, je trouve que vraiment, quand on a fait un gros gros effort pour perdre beaucoup de poids, allaité plein des marmots et bien oui, on le mérite !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.