Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouic1984 le 28-07-2008 à 15:05

soin minceur maison

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour perdre des centimètres efficacement.

Actuellement je suis un régime avec une nutritionniste et je fais 1h de sport par jour. Ce qui m'embête c'est que mon poids stagne car je perd de la graisse mais je prend du muscle et de l'eau.
Donc si vous avez des petits conseils ou atuces de grand mère pour éliminer l'eau (du a de la rétention d'eau au niveau des tissus) et affiner la silouhette je suis preuneuse.

Merci d'avance de vos réponses

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par pouic1984 le 29-07-2008 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

POur les compléments en fait c'est ma nutritionniste dans le cadre de mon régime alimentaire qui me les a conseillé.

Je ne prend pas n'importe quoi n'importe comment lol.

Bon après midi a tous

posté par pouic1984 le 29-07-2008 à 15:17

Je ne suis pas gonfflée de partout c'est surtout au niveau des hanches, ventre et cuisses.

Si je demande des soin a faire chez sois c'est que je n'ai pas vraiment les moyense d'aller en institut mais merci des infos

Par contre l'huile me parrai intéressante j'irai voir en pharmacie ce k'ils peuvent me proposer

posté par maggie06210 le 29-07-2008 à 09:29

Hello! Voici mes p'tits conseil pour la rétention d'eau :

(par contre désolé rien n'est "maison")

En instiuts ou auprés de kiné tu peux faire des drainages lymphatique parfait pour désimfiltrer les chaires.

En cosmétiques la marque Clarins propose une huile anti eau, 100% naturelle cette huile passée selon une technique de massage est vraiment efficace!

Coté comprimés, j'ai eu l'occassion de tester Oenobiol spécial jambes fines (en duo comprimés + gel) résultat ciblé! Par contre c'est chimique alors je n'utilise plus, j'ai remplacer par des draineurs naturel (a base de Pilosella c'est une plante parfaite pour drainer et désinfiltrer) pour cette derniére voir en pharmacie!

Mais au fait tu est "gonflée" de partout?? Moi c'était surtout les jambes et le ventre!

Bonne journée, bon courage et @ bientot (j'espére que je t'ai pas saouler, lol)

posté par pouic1984 le 29-07-2008 à 08:20

Merci du conseil je vais l'appliquer et je vérai bien, je vous informerai des résultats d'ici 15 jours voir 3 semaines, le temps que mon corps s'habitue et qu'il y ai des résultats.

Bonne journée à tout le monde

posté par Shoutte le 28-07-2008 à 18:46

A ce moment là, fais beaucoup plus de cardio et moins d'exercices de musculation : en gros fais plus de footing que d'abdos par exemple.

posté par pouic1984 le 28-07-2008 à 15:44

Merci pour vos réponses,

En fait j'ai déja pas mal perdu au niveau graisse mais ce ke je perd je le reprend en muscle et eau (dc impression d'etre gonfflée en permanence) et c'est surtout cette eau que je voudrai pouvoir éliminer.

Une de mes collègues de boulot m'a parlé des feuilles de choux verts que l'on passe au four pour qu'elles soient juste chaude ensuite les poser sur les endroits a traiter et laisser poser. Normalement le choux absorbe l'eau mais je ne sais pas si ça marche réellement.

Est ce que quelqu'un a déjà essayer cette technique? ou avez vous d'autres astuces ou soin car je prend déjà des cacher dc si je peux éviter d'entre prendre d'autres ce serai génial

posté par cannelledeguad le 28-07-2008 à 15:24

jus de citron dans de l'eau tiède contre la graisse matin et soir. médicament BOP et METS DU papier transparent en plastique qu'on utilise pour conserver les aliments (ché plus le nom) autour du ventre et des cuisses avant de faire ta marche ça fait transpirer plus.

posté par cannelledeguad le 28-07-2008 à 15:20

uN verre de citron le matin dans de l'eau tiède contre la graisse. Sinon, pupuce un mec du site a donné ce petit truc que je te transmets. Mets du papier euh j'oublie le nom tu sais le papier plastique transparent qu'on met pour conserver les aliments. Ben tu t'enroules le ventre et les cuisses avec ça avant de faire ta marche et il paraît que ça fait transpirer. il y a aussi un médoc B.O.P.  très efficace on m'a dit contre la rétention d'eau mais bon tu cherches des produits maison. Je n'ai pas encore essayé tout ça.

posté par Shoutte le 28-07-2008 à 15:19

Si tu prends en muscles, ton corps s'affine, c'est le principal ! Finalement, peut importe le poids indiqué sur la balance, le principal est ce le poids que l'on te donne lorsque l'on te regarde ! C'est comme l'âge !
En gros, pour éliminé l'eau tu as des comprimés à base de plantes que tu trouves dans le commerce. En ce qui concerne leur efficacité, je ne me mouillerai pas ! Sinon, les pharmacies font des remèdes aux plantes. Celui de ma pharmacie m'a été efficace !
Voilà ! Bon courage !!! kiss

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.