Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Duo-Calypso le 28-07-2008 à 23:58

complexes complexes !!

Une idée m'est venue de faire un petit

sondage parmi nous !!!

Qui est compléxé par autre chose que

ses kilos ???

Moi c'est mon sourire !!! et vous ???

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Freddy le 29-07-2008 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi mon complexe a part les kilos en trop evidement c'est mes jambes elles sont pleines de petites cicatrices dus aux poils incarnés et a une vascularite qui m'a fait pleins de taches marron clair du coup je ne me me pratiquement jamais en robe ou jupe , sauf l'hiver avec les collants ça ne se voit pas , mais je fais le necessaire pour ameliorer la situation je met de la creme pour eviter les poils incarnes (marque veet) et de la creme hydratante le soir , je prend des veinotoniques (vu avec mon medecin) et je marche 1 heure par jour. et comme la semaine prochaine je vais en normandie je vaismarcher  dans l'eau cela fait du bien .

bonne journée à tous  

posté par clermont1999 le 29-07-2008 à 09:52

et bien moi je suis complexée par tout sauf un truc:MON SOURIRE partout ou que j'aille on ne me parle que de ca peut etre parce que le reste est tellement.........mais je m'en moque ca fait toujours plaisir

posté par petiteetoile123 le 29-07-2008 à 09:15

Complexe, vous avez dit complexe..... pour ma part... je suis comme je suis, je suis faite comme ça disait Prévert ... et alors est ce ma faute à moi...

Et bien je suis au regret de vous dire que je m'aime comme je suis ,avec mes kg en trop, avec des cicatrices qui parcourent tout mon corps, avec ma petite taille, avec mon nez de papou, mais aussi avec ma générosité, mon sourire, mon rire, ma gentillesse.. alors je m'aime tout simplement. Et si je souhaite maigrir ce n'est pas pour mieux m'aimer, mais pour avoir moins de soucis de santé.....

L'essentiel du secret de la vie est de savoir RESPIRER.... le reste et bien.... on fait avec, et on fait bien na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime la vie, je suis heureuse

posté par you2106 le 29-07-2008 à 07:12

peut etre a coté de la discution, mais pourquoi ne pas le dire!!!

ce sont des problemes de santé qui me complexent, et je vous promais  pas facile à gérer,

parfois!!!

posté par hanna8 le 29-07-2008 à 06:55

moi je suis comme je suis ,  pas de complexe  , et pourtant je suis pas parfaite ,mais qui  est parfaite  , je parle naturellement. on a chacune notre charme , tu te rend compte un monde de gens parfait.pourquoi tu as honte de ton sourire?    bonne journée     gabrielle

posté par arwen1 le 29-07-2008 à 00:24

Alors, moi, mis à part certains endroit de mon corps pas très chouettes à cause des kilos, y à aussi mon sourire !! En fait, j'ai une dent qui en a poussé une autre et selon comment on me prend, on dirais que j'ai des dents de lapins !!!

Sinon, y a mon pied droit !! Depuis que j'ai eu un platre en 2003, j'ai une boule de corne qui s'est formée sur le petit doigt de pied et c'est pas très zoli !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.