Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vick8401 le 29-07-2008 à 10:07

COMMENT PERDRE VRAIMENT LA CELLULITE???

Bonjour, je voudrais en plus de perdre ts mes kilos
PERDRE MA CELLULITE CAR J EN AI BEAUCOUP TROP

SPORT
           CREME
                        ??????????
                                           QUE FAIRE
                                                              ??????????????

Sachant que je fais du stepper entre 20 et 30 minutes par jour avec un short de sudation mais je ne vois pas vraiment de changement............ Je bouge pas mal......... Je ne suis pas trés gourmande donc je mange normalement meme peu........... AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses........... et vos astuces sont les bienvenues!!!!!!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par girls883 le 03-08-2008 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes

je viens de lire vos commentaires sur la cellulite , il y a t'il vraiment de produit miracle , je ne pense pas ,

le seul moyen le sport ( gym, marche soutenue, course a pied ) depuis ma derniere grossesse mes cuisses sont des paupiettes enrobe de cellulite ,

sa fait un mois et demi que je pratique la course a pied je prend une gellule de garnitine 250mg tout les matins et avant d'aller courrir un draineur pour facilité l'evacuation des mauvaises graisses et sa marche , mais il ne faut pas arrete car repris aussi sec , c'est equerant , c'est les femmes , ...

bon courage

posté par vick8401 le 02-08-2008 à 10:22

Merci pour vos reponses,
Merci pour vos conseils que je suis deja a la lettre

Pour ma part je pense qu'on peut perdre pas mal de cellulite
et franchement pour celles qui disent que la cellulite ca part pas
je ne suis pas de votre avis
ou alors vous n'en avais pas et que vous etes mince avec une peau ferme

En tout cas je vais continuer
stepper
marche
abdos
fessier
et je vous dirais les resultats...

posté par CathySchmitt le 01-08-2008 à 13:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour perdre un peu de cellulite, il faut suivre quelques principes :

- Manger équilibré (les repas déstructurés sont à éviter !)
- Faire du sport régulièrement (natation, marche, gym localisée CAF (cuisses abdo fessiers)...)
Appliquer quotidiennement une crème à base de Caféine (Percutaféine notamment), en massage soutenu.

Nous ne sommes pas toutes égales devant la cellulite, mais il est possible de limiter les dégâts en suivant ces quelques conseils.

posté par guimauve79 le 01-08-2008 à 13:00

cataclop22 le 01-08-2008 à 12:51

changer de sexe..et encore, je connais des hommes qui ont de la cellulite

mon médecin trop sympa , m'a conseillé une lipo-sucion ( je sais pas comment on l'écrit) .
Bref, je l'ai assé mal pris !
Il y a surement autre chose qui marchera un jour pour moi aussi car je suis comme toi vick, mais c'est vrai que les hommes n'ont pas ce problème, eux c'est le ventre !

posté par cataclop22 le 01-08-2008 à 12:51

changer de sexe..et encore, je connais des hommes qui ont de la cellulite

posté par cocoblondinette le 01-08-2008 à 12:37

Bon... la cellulite... quel calvaire. J'arrive à la diminuer de moitié... mais dès que j'arrête les efforts ça revient en force. conclusion ne jamais arrêter le combat. Alors que faire.

Le sport déjà c'est pas mal comme la natation ou la corde à sauter. Qui permettent de bouger les tissus!  ensuite boire pour éliminer. Ensuite faire un régime et supprimer les mauvaises graisses!

Ce que je fais à la fin de chaque douche! jet d'eau froide! (on s'habitue) ensuite j'ai un celess et je fais massage de 10 min tous les jours puis de la crèmes parfois amincissante mais ce qui est le mieux c'est les huiles (amande douce...) ou le beurre de karité... ça permet de préserver la peau de futures vergertures.

Malgré tout ça la cellulite est tjs là... mais moins douloureuse et moins voyante! Peut être qu'avec le temps et le sport ça va encore s'arranger... je verrai bien et vous le dirai!

posté par katkatsaill le 01-08-2008 à 12:00

salut merci les filles çà me remonte le moral l'esprit positif plus que la cellulite c'est le regard des autres qui est difficile biz à vous toutes

posté par Elle2205 le 29-07-2008 à 11:58

Je suis un peu de l'avais de Liline1977...

La cellulite, ça ne part pas !!! On peut essayer d'atténuer la visibilité avec des massages etc etc mais ca ne part pas.

Au passage, avant de se catastropher sur sa cellulite, il faut bien penser que quand on à encore du poids en trop, c'est pire que ça ne l'est en réalité. Ben oui, même si même les filles minces ont de la cellulite, avoir du poids en trop n'aide pas quand il s'agit d'apprécier l'étendue des dégats.

Alors les filles arretons de stresser, perdons d'abord notre éventuel poids en trop et puis après on s'attaque à la cellulite. Une chose à la fois !

Bisous !

posté par odalie47 le 29-07-2008 à 11:43

Bjr,

Continue a entretenir ton corps en buvant des tisanes drainantes et en te faisant  par exemple masser au hammam, (02 fois par semaine).Quant aux cremes, elles sont inefficaces, continue a respecter ton regime alimentaire, la cellulite disparaitra petit a petit, mais pas definitivement, il faudrait etre tres attentive et patiente surtout....

Bon courage!

posté par liline1977 le 29-07-2008 à 11:10

nastia77 le 29-07-2008 à 10:35

Alors là, t'as bien raison!!!

Merde alors, la cellulite, c'est une fatalité, acceptons-la et nous vivrons mieux!

Ouais enfin, moi-même je déprime lorsque je vois ça.....
Franchement, la nature n'a pas été cool là ! Pourquoi une telle punition

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.