Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liline1977 le 29-07-2008 à 10:46

Où prendre ses mensurations ??

Salut,

Comme je n'ai jamais vu faire personne en direct live, j'aimerais savoir EXACTEMENT où prendre ses mensurations.

Par exemple, la taille.
Au niveau du nombril ? En dessous ? Si oui où exactement ?

Et les hanches ? Au niveau des os du bassins ?

Pourriez me dire les filles ?

Bisous !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par liline1977 le 29-07-2008 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle2205 le 29-07-2008 à 12:21

Eh oui, sur plein de domaines, si on arretait de comparer, surtout nous les nanas, ca nous rendrait service... Peut être est ce une simple expression du besoin d'appartenance ...

Pour ce qui est des paroles du chéri, en effet, nous devrions nous en contenter. Mais pour preuve que nous ne sommes jamais contentes, en plus de nous aimer pour ce que nous sommes, nous voudrions qu'ils nous aiment aussi pour notre allure... De toute évidence, quand un homme te dit qu'il te trouve belle avec ton gros derrière, et ton gras double c'est qu'il te regarde avec le coeur !  Mais non, ca ne nous suffit pas !!! On est tellement torturées...

Prenons mon cas: je me plains toujours de manquer d'amour. Je sais bien que j'ai une famille qui m'aime grose ou mince, mais je voudrais un homme qui m'aime (le contenu ET le contenant).

Mai oui, tu as bien raison, etre belle, c'est un etat d'esprit !!! Alors sens toi belle !

Au fait ma grande, si c'est bien toi sur la photo, je trouve que tu as un visage ravissant.

Entre femmes, il faut savoir se faire des compliments véridiques !!

Hautes les fesses, nous les aurons tous ! (Ca ne veut rien dire mais ce n'est pas grave)

posté par Elle2205 le 29-07-2008 à 12:21

liline1977 le 29-07-2008 à 12:10
Bah, tu le sais bien, nous sommes comme ça sur Terre !
Obligées de prendre un référent même si nous savons que plusieurs critères entrent en jeu.
Par contre, bizarrement, le critère "mais mon amour, tu es parfaite, je te trouve tellement belle " de chéri reste toujours à la porte.
Nous devrions peut-être en tenir compte, qu'en penses-tu ?

En tous cas, depuis ma décision de mincir prise hier, je me trouve plus jolie dans mon miroir. Enfin.... moins catastrophique. Non, plus jolie.

Eh oui, sur plein de domaines, si on arretait de comparer, surtout nous les nanas, ca nous rendrait service... Peut être est ce une simple expression du besoin d'appartenance ...

Pour ce qui est des paroles du chéri, en effet, nous devrions nous en contenter. Mais pour preuve que nous ne sommes jamais contentes, en plus de nous aimer pour ce que nous sommes, nous voudrions qu'ils nous aiment aussi pour notre allure... De toute évidence, quand un homme te dit qu'il te trouve belle avec ton gros derrière, et ton gras double c'est qu'il te regarde avec le coeur !  Mais non, ca ne nous suffit pas !!! On est tellement torturées...

Prenons mon cas: je me plains toujours de manquer d'amour. Je sais bien que j'ai une famille qui m'aime grose ou mince, mais je voudrais un homme qui m'aime (le contenu ET le contenant).

Mai oui, tu as bien raison, etre belle, c'est un etat d'esprit !!! Alors sens toi belle !

posté par liline1977 le 29-07-2008 à 12:10

Elle2205 le 29-07-2008 à 12:02

Regarde dans un catalogue de la redoute !!!

L'important, c'est de le faire toujours au même endroit, je crois. SI tu maigris, tu maigris partout. Pas à la même vitesse, certes... malheureusement.

Peu importe si on indique toutes un endroit différent puisque comparer les mensurations est ridicule (mauvais habitude que nous avons !!!).

Bisous !

Bah, tu le sais bien, nous sommes comme ça sur Terre !
Obligées de prendre un référent même si nous savons que plusieurs critères entrent en jeu.
Par contre, bizarrement, le critère "mais mon amour, tu es parfaite, je te trouve tellement belle " de chéri reste toujours à la porte.
Nous devrions peut-être en tenir compte, qu'en penses-tu ?

En tous cas, depuis ma décision de mincir prise hier, je me trouve plus jolie dans mon miroir. Enfin.... moins catastrophique. Non, plus jolie.

posté par Elle2205 le 29-07-2008 à 12:02

Regarde dans un catalogue de la redoute !!!

L'important, c'est de le faire toujours au même endroit, je crois. SI tu maigris, tu maigris partout. Pas à la même vitesse, certes... malheureusement.

Peu importe si on indique toutes un endroit différent puisque comparer les mensurations est ridicule (mauvais habitude que nous avons !!!).

Bisous !

posté par liline1977 le 29-07-2008 à 12:01

m3carlota le 29-07-2008 à 11:47

Exactement se que je t'ai dis dans l'autre forum !
Ah oui, peut-être.
Alors mille excuses !!

posté par m3carlota le 29-07-2008 à 11:47

Exactement se que je t'ai dis dans l'autre forum !

posté par liline1977 le 29-07-2008 à 11:16

Merci !!

C'est terrible, personne ne situe les hanches où la taille au même endroit...
Avec TA "situation" des hanches, pour certaines il s'agit des fesses.

Donc, ma taille c'est 70 et mes hanches 91/92.
Oui, je suis une poire ! Lol !!

posté par cataclop22 le 29-07-2008 à 11:10

la taille, c'est à l'endroit le plus fin de l'abdomen (pas au niveau du nombril, son implantation diffère selon les personnes)

les hanches, c'est à l'endroit le plus fort, c'est à dire à peu près au niveau des illiaques (mets de profil devant ton miroir : tu tiens le metre parfaitement horizontal et tu mesures la circonférence au point le plus bombé de tes fesses

la poitrine, c'est au niveau de la pointe des seins (c'est le moins facile)

le dessous de poitrine, c'est juste sous les seins, au niveau des côtes

Le plus dur est de garder le mètre parfaitement horizontal , de ne pas tricher en rentrant le ventre ou en serrant le mètre

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.