Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Eh oui, sur plein de domaines, si on arretait de comparer, surtout nous les nanas, ca nous rendrait service... Peut être est ce une simple expression du besoin d'appartenance ...
Pour ce qui est des paroles du chéri, en effet, nous devrions nous en contenter. Mais pour preuve que nous ne sommes jamais contentes, en plus de nous aimer pour ce que nous sommes, nous voudrions qu'ils nous aiment aussi pour notre allure... De toute évidence, quand un homme te dit qu'il te trouve belle avec ton gros derrière, et ton gras double c'est qu'il te regarde avec le coeur !
Mais non, ca ne nous suffit pas !!! On est tellement torturées...
Prenons mon cas: je me plains toujours de manquer d'amour. Je sais bien que j'ai une famille qui m'aime grose ou mince, mais je voudrais un homme qui m'aime (le contenu ET le contenant).
Mai oui, tu as bien raison, etre belle, c'est un etat d'esprit !!! Alors sens toi belle !
Entre femmes, il faut savoir se faire des compliments véridiques !!
Hautes les fesses, nous les aurons tous ! (Ca ne veut rien dire mais ce n'est pas grave)