Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono3 le 31-07-2008 à 09:20

qui connait un trucs ou un produit super pour galber le buste et oui l'inconvenient des regime hihih

a part la douche froide bien sur !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par delfininha le 15-08-2008 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Micky5 le 10-08-2008 à 03:53

Bonjour,

Ancienne esthéticienne Jeanne Gatineau, j'ai fait de nombreux soins de buste et du corps avec leurs produits qui avaient une excellente renommée. Les soins apportaient une certaine stimulation dans son ensemble pour de faibles anomalies.

Le relâchement du sein se mesure avec le nombre de doigts cachés entre le sein et le buste. A deux doigts et au-delà, pour le galbe il n'y a souvent que l'intervention.

Pour les sans poitrine ou tous petits seins, pour du résultat, même conseil.

Ayant vu de nombreux cas, mon meilleur conseil est de choisir surtout un bon chirurgien esthétique.

Aujourd'hui, je m'intéresse à un programme pour mincir, je serai ravie de vous offrir un petit livret de Bienvenue lors de votre visite.

http://programme-minceur.ebooks-intelligence.com/

Bien amicalement

j'ai pas bien saisi comen tu mesure ac lé doi doi

tu pourais m'xpliquer stp?

merci

posté par Micky5 le 10-08-2008 à 03:53

Bonjour,

Ancienne esthéticienne Jeanne Gatineau, j'ai fait de nombreux soins de buste et du corps avec leurs produits qui avaient une excellente renommée. Les soins apportaient une certaine stimulation dans son ensemble pour de faibles anomalies.

Le relâchement du sein se mesure avec le nombre de doigts cachés entre le sein et le buste. A deux doigts et au-delà, pour le galbe il n'y a souvent que l'intervention.

Pour les sans poitrine ou tous petits seins, pour du résultat, même conseil.

Ayant vu de nombreux cas, mon meilleur conseil est de choisir surtout un bon chirurgien esthétique.

Aujourd'hui, je m'intéresse à un programme pour mincir, je serai ravie de vous offrir un petit livret de Bienvenue lors de votre visite.

http://programme-minceur.ebooks-intelligence.com/

Bien amicalement

posté par clermont1999 le 01-08-2008 à 11:01

merci
mais a ton avis est ce que je dois perdre mes kilos e trop avant ou pas car iagine si apres je regrossi ils vont redevenir pareil

posté par clermont1999 le 01-08-2008 à 10:37

et bien moi je suis aller voir le chir et il m'a dit qu'il ne m'operait pas car mes seins etaient tres bien
je pense qu'il a besoin de lunettes car ils sont enormes mais en plus ils tombent a cause des regimes et pas 1 petit peu  si vous voyez ce que je veux dire
du coup suis hyper decu alors je masse avec de la creme special buste
suis trop decu

posté par figolu le 31-07-2008 à 10:47

Coucou... donc tu t'es fais remonter les seins?
Comment ça s'est passé? Combien tu as payé? Raconte nous un peu
J'avoue que ça m'interresse parce que même si les coups d'eau froide, les massages des seins les rends plus ferme et empêche de continuer les degats. Je suis arrivé à un point critique, je n'ai que 20 ans lol.

posté par pluiedete le 31-07-2008 à 10:05

les soutien gorges push up ! non sérieusement si tu as un remède miracle , je suis preneuse !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.