Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canche le 08-08-2008 à 19:06

au secour ventre balloné!

salut à tous!

j'ai depuis l'enfance ce fort désagréable problème et complexe du "ventre enfle"!

je ne supporte plus, dès que je mange, hop mon ventre gonfle comme si j'étais enceinte de 3 mois! (et j'exagère pas on m'a déja fait des remarques!!)

conclusion, je ne me sens pas à l'aise et n'ose plus sortir ou porter des vêtements serrés ou ventre à l'air! j'en ai été jusqu'a plus mangé le midi, juste le soir car personne pouvait me voir! ouais pas tété je sais..

vers l'âge de 11 ans je faisais de l'aérophagie (avaler de l'air souvent a cause d'angoisses et de stress) donc crampes d'estomacs.

LE PROBLÊME c'est que, étant alliés des régimes et de la perte de poids, je mange bcp de fuits  et légumes et ça, ça n'aide pas à dégonfler au contraire!! donc comment faire?

est-ce mieux les fuits et légumes crus ou cuits? et les céréales? ça gonfle aussi..

en plus, il faut boire bcp d'eau durant la journée, ce que je fais, mais ça non plus ´ça n'aide pas!!

donc AU SECOUR j'ai besoin de solutions et d'aide..

merci d'avance..

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par canche le 09-08-2008 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un grand merci Maeva et Valentine pour vos commentaires!

Maeva; c'est vrai que le charbon végétal j'en prenais petite et j'aimais bien! le problème ac    moi c'est que je mange beaucoup de fibres sans m'être posée la question si ça irritait l'intestin. par contre oui je dois à chaque fois repenser a manger bien lentement et comme je ne veux ps perdre des vitamines en mangeant que cuit, je vais varier les 2! et peler les fuits et légumes. merci beaucoup pour tes conseils!

Valentine; je ne fais ps de rétention d'eau, j'ai juste le ventre gonflé et enflé après chaque repas, pourtant je fais un régime...

enfin je vais essayer ainsi et j'espère ça dégonflera! merci bcp...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.