Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 12-08-2008 à 07:46

Donnez votre avis !

NOUVEAUTE

Je voulais vous parler d'un nouveau service qui fait son apparition sur le site.

C'est l'annuaire des produits minceur.

C'est un catalogue de produits minceur que vous allez vous même constituer avec les produits que vous utilisez.
Vous allez aussi découvrir de nouveaux produits que vous ne connaissez pas et être tenues au courant des avis de consommatrices.
Vous allez aussi pouvoir dès maintenant commenter et donner votre avis sur les produits qui vous utilisez.

Ca vous intéresse ?
C'est par ici l'annuaire des produits minceur !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimine44 le 14-08-2008 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certainement qui l en faut pour tout le monde ?! Bah moi j irai pas le voir ce truc et voila , on en parle plus !!!!!

posté par Elle2205 le 14-08-2008 à 13:16

Je crois bien que la nouvelle rubrique est looooiiiiinnnnnn de faire l'unanimité.

Contente de voir que je suis loind d'être la seule à avoir relevé la contradiction monstrueuse entre "ça" et la politique affichée par le site...

posté par nanoulille le 14-08-2008 à 11:34

je ne comprends pas non plus !!!
en effet, j'ai été voir comment cette rubrique était construite et celà ressemble à de la pub camouflée ! sur les fiches il y a surtout la description du fabricant... et les utilisatrices ne vont pas aller mettre de com' ! puisqu'elles ont déjà le produit !!! ellles ne vont pas aller chercher après... ou alors il faudrait qu'elles soient vraiment altruistes pour passer leur temps à commenter les produits !!!! Elles ne le font déjà pas pour les recettes....

posté par mimine44 le 14-08-2008 à 11:16

Moi je trouve que d ingurgiter des truc chimiques en esperant fondre comme une glace au soleil , c est etre tres naif et pas courageux !!

J ai utilisé des cremes pour perdre des cuisses et des hanches tout en faisant un regime alimentaire ( normale) et du velo tout les jours , là oui c est efficace , mais ca ne remplace pas l alimentation equilibrée et l activitée physique !!!!

posté par josenise le 14-08-2008 à 08:11

produits minceur = arnaque desolee  je parle par experience

posté par andris le 14-08-2008 à 08:00

bonjour Louis

J'ai tendance à prôner l'équilibre alimentaire plutôt que le recours à des "produits miracles", tous plus ou moins inefficaces qui ne font fondre que le porte monnaie.

Je pensais que c était également le cas de ce site.

Je relève une contradiction et je ne comprends pas.

Je trouve cela pour le moins surprenant!

bonne journée et bisous

posté par louisfaugere le 14-08-2008 à 06:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette annuaire est fait pour ca: donnez votre avis !

Il est la pour confronter le pour et le contre.

Je vous invite tous a dire ce que vous pensez des produits minceur sur cet annuaire qu'il soit positif ou negatif !

Ici le lien qui marche:

https://mag.aujourdhui.com/produits-minceur/

posté par Elle2205 le 13-08-2008 à 14:34

Je vais être radicale, mais je trouve que ça dégrade l'image du site, en tout cas à mes yeux...

Ben oui, avec le régime que vous proposez, vous faites la promotion de l'équilibre, maigrir simplement, du "mincir plaisir" et du mincir sainement. Souvent, on arrive sur le site dans un état d'esprit blazé et fatiguées moralement du yoyo et des poudres de perlinpinpin.

Or, ces produits, sans forcément être malsains ne sont que des attrape couillons qui visent à faire fondre nos portes monnaies, qui ne marchent pas, et qui font virer les régimes à des cauchemards, pleins de rituels absurdes...

Des sites de consommateurs, il y en a déjà plein, voire trop.

Je ne comprends pas trop, je suis un peu décue

posté par karaka le 13-08-2008 à 14:02

pas de produits minceurs...ca ne fait mincir que le porte-monnaies

posté par lilyne le 13-08-2008 à 13:49

Moi aussi,il y a un bug!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.