Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neolya le 19-08-2008 à 13:43

je compte me faire opéré

bonjour a toutes et a tous
je suis nouvelles sur le forum et je poste pour la premiere fois
je compte me faire opére car j'ai perdu 24 kg et que ça commence a bien pendouillier de partout surtout ventre , interieure des cuisse et bras
j'habite dans les vosges et je voudrais me faire opéré a mulhouse car je ne suis pas loin
il y a t'il des quelqu'un qui s'ai deja fait opéré a mulhouse ??
faut t'il plutot que je me dirige vers colmar ou ailleur ???
je suis un peu perdu et je voudrai faire le bon choix car c'est une operation importante et je ne veut pas faire ça a la legére
merci d'avance pour vos renseignement

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par neolya le 25-08-2008 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos messae ça me va droit au coeur
voila je revient de chez mon medecin traitant et il est tout a fait d'acord pour que je me fasse opéré etant donné que j'ai deja perdu 24 kg
il ma donc fait une lettre de recommandation a un chirurgien d'epinal je vais vite prendre rdv et je vous tien au jus
bisous et encore merci

posté par hanni le 24-08-2008 à 22:26

Bonsoir,

Tout d'abord permets moi de te féliciter.. c'est incroyable une telle envie une telle tenacité pour maigrir de la sorte, en ce qui concerne l'opération je ne peux pas te venir en aide, mais je crois que le mieux c'est en effet de demander l'avis d'un médecin.

Bon courage et à bientot.

Bisous

posté par neolya le 24-08-2008 à 21:02

merci les filles
non le sport ne peut pas ratrapper j'ai la boué
j'ai toujour etait tres forte et cela depuis ado j'avais bien maigri quand j'ai connu mon mari mais je me suis l'assez aller et donc j'ai tous repris
j'ai trop souvent fait yoyo avec mon poid et mon corp resemble a certain endroit a un ballon de bodruche degonflée et de plus j'ai eu 2 merveilleux petit bout qui faisais pas moin de 3kg 500 a la naissance donc voila pourquoi je me tourne vers cette solution
pour repondre a rosalie 7 , je me suis decide  apres la naissance de ma fille et cela fait 3ans qui jefait attention et que je maigri par palier c'est adire je perd 2kg puis je stagne et ainsi de suite et je n'ai repris que deux kg l'année derniere pendant les vacance mais je les est reperdu tout de suite en rentrant
sinon pour le sport j'ai un velo eliptique a la maison (qui fait travaillé les bras et les jambe ) et j'essaye dans faire regulierement au moin4 fois par semaine et je marche beaucoup
cette operation ne sera pas pour moi solution miracle car je sais que je devrais faire super attention et ne pas reprendre tou c'est kilo

posté par neolya le 24-08-2008 à 21:00

merci les filles
non le sport ne peut pas ratrapper j'ai la boué
j'ai toujour etait tres forte et cela depuis ado j'avais bien maigri quand j'ai connu mon mari mais je me suis l'assez aller et donc j'ai tous repris
j'ai trop souvent fait yoyo avec mon poid et mon corp resemble a certain endroit a un ballon de bodruche degonflée et de plus j'ai eu 2 merveilleux petit bout qui faisais pas moin de 3kg 500 a la naissance donc voila pourquoi je me tourne vers cette solution
pour repondre a rosalie 7 , je me suis decide  apres la naissance de ma fille et cela fait 3ans qui jefait attention et que je maigri par palier c'est adire je perd 2kg puis je stagne et ainsi de suite et je n'ai repris que deux kg l'année derniere pendant les vacance mais je les est reperdu tout de suite en rentrant
sinon pour le sport j'ai un velo eliptique a la maison (qui fait travaillé les bras et les jambe ) et j'essaye dans faire regulierement au moin4 fois par semaine et je marche beaucoup
cette operation ne sera pas pour moi solution miracle car je sais que je devrais faire super attention et ne pas reprendre tou c'est kilo

posté par roseline7 le 22-08-2008 à 21:46

Misscerise68 le 22-08-2008 à 21:44

le sport il faut en faire pendant le régime car après c'est trop tard il faut passer par la chirurgie

c est pour cela que je lui pose la question  car elle a trop attendue  pour  en faire je suppose

posté par Misscerise68 le 22-08-2008 à 21:44

roseline7 le 22-08-2008 à 21:35

tu dis que ca pendouille de partout  donc tu veux dire que ce n est pas rattrapable par la musculation ????

TU AS PERDUES 24   KILOS  EN COMBIEN DE TEMPS????

le sport il faut en faire pendant le régime car après c'est trop tard il faut passer par la chirurgie

posté par roseline7 le 22-08-2008 à 21:35

tu dis que ca pendouille de partout  donc tu veux dire que ce n est pas rattrapable par la musculation ????

TU AS PERDUES 24   KILOS  EN COMBIEN DE TEMPS????

posté par Misscerise68 le 22-08-2008 à 21:21

je suis de colmar et moi je te dirai plutot strasbourg mais pk ne pas essayer le sport avant ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.