Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par siskaude le 22-08-2008 à 12:24

Produit plus efficace que Somatoline !!!

Recoucou les filles,

Petite info : il y a quelques jours, je vous ai dit que j'allais testé le produit Somatoline pour raffermir le buste, les hanches et les fesses et que je vous tiendrais au courant...

Hier, j'ai été à la pharmacie et ma pharmacienne m'a dit que c'était un bon produit mais que le produit de Louis Widmer pour raffermir le corps était bien meilleur.

C'est quand même un grand pot et il coûte 36€. Le seul truc c'est qu'il faut le mettre tous les jours 2X par jour pour qu'il ait le meilleur effet possible! Un atout: il sent super bon, j'en ai mis ce matin et encore maintenant je sens l'odeur!

Voilà pour l'info...

Gros bisous!

PS : je vous ai mis la tite tof pour que vous visualisiez ce que c'était Kissous!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par littletown le 16-12-2008 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lenaticoeur le 15-11-2008 à 15:25

Composition des produits pas terrible : propylène gylcol, méthylparaben, parfum..;

Ne peux t'on pas plutôt miser sur des produits naturels et tout aussi efficace ?

Tous les produits ayant le label

http://www.phytbeaute.com/images/articles/label-bio.gif

sont garantis !

bise

Hello a toutes je suis d'accord avec Lenaticoeur!! A bas le paraben et le propylen produits nocifs et dangereux pour la santé car cancérigène belle oui mais en bonne santé!! Bisous

posté par lenaticoeur le 15-11-2008 à 15:49

COMPOSITION DE TA CREME !!!

function HideBulle() {HideDivBulle()} function AffBulle(origine,categorie,fonction,remarque) { var contenu="
Origine : "+origine+"
Catégorie : "+categorie+"
Fonction : "+fonction+"
Remarques : "+remarque+"
"; AffDivBulle(contenu,"",-60); }
Marque : Louis Widmer
Présentation : Tube
Texture : Crème
Hydratant : Oui
Liftant/lissant : Oui
Raffermissant : Oui
Anti-capiton : Oui
Prix indicatif : 25.5 €
Ce produit n'est pas disponible en france
Contenance : 200 ml
Prix au kg/litre : 128 €/l

Descriptif :
Les principes actifs stimulent le métabolisme cellulaire et la circulation sanguine dans la peau. Ils améliorent la combustion des graisses dans les cellules et éliminent les déchets du tissu cutané.
En cas d'application régulière, la peau devient visiblement plus ferme et nettement plus lisse.
Une étude menée sur le terrain a montré un raffermissement significatif et une nette réduction du tissu adipeux au bout de 2 mois d'application chez 76 % des utilisatrices.
La carnitine stimule la dégradation des graisses et hydrate la peau. La caféine stimule le métabolisme des graisses et accélère leur destruction.
La ruscogénine (petit houx) et l'escine (marron d'Inde) sont des extraits purs de plantes qui stimulent la circulation sanguine, raffermissent et calment.
Les biostimulateurs hydratent la peau.
En tant qu'antioxydant, la vitamine E neutralise les radicaux libres nocifs et stimule les mécanismes réparateurs propres de la peau.
Le panthénol améliore le maintient de l'hydratation et calme la peau irritée.
L'émulsion non grasse, tonifiante, contient de l'huile de jojoba. Elle pénètre rapidement, traite, hydrate et protège la peau.

Indications :
Emulsion raffermissante, hydratante

Formule :
Emulsion Huile / Eau.
pH 6
Substances actives :
Biostimulateurs stand. 5%
Panthénol 1%
Vitamine E 1%
Carnitine 2%
Caféine 1%
Ruscogénine 0,1%
Escine 0,1%

Légèrement parfumé: Aqua, Glycerin, Cetearyl Isononanoate, Alcohol Denat., Cyclopentasiloxane, Carnitine, Dimethicone, Pullulan, Panthenol, Caffeine, Polymethyl Methacrylate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed OilTocopheryl Acetate, Phenoxyethanol, Cetearyl Olivate, Parfum, Potassium Cetyl Phosphate, Propylene Glycol, Sodium Polyacrylate, Sorbitan Olivate, Sorbitol, Cetyl Alcohol, Polyacrylate-13, Polyisobutene, Methylparaben, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Arginine, Escin, Neoruscogenin, Collagen Amino Acids, Disodium EDTA, Xanthan Gum, Ethylparaben, Butylparaben, Ruscogenin, Propylparaben, Polysorbate 20, Ethylhexylglycerin.

*) Ingrédients selon INCI
Explications concernant les substances actives et les adjuvants des préparations Louis Widmer. Définition selon INCI (International Nomenclature Cosmetic Ingredient Names).

posté par lenaticoeur le 15-11-2008 à 15:25

dicie le 15-11-2008 à 15:14

Moi je vous conseille d'allez voir ce site:http://abeaudet1.qhealthbeauty.com/  j'ai fais l'essais de plusieurs produits et je les ais tous adorer. Tu commandes de chez toi, que tu habite n'importe ou dans le mondes, et sa prend de 2-5 jours pour recevoir ton collis

Composition des produits pas terrible : propylène gylcol, méthylparaben, parfum..;

Ne peux t'on pas plutôt miser sur des produits naturels et tout aussi efficace ?

Tous les produits ayant le label

http://www.phytbeaute.com/images/articles/label-bio.gif

sont garantis !

bise

posté par dicie le 15-11-2008 à 15:14

Moi je vous conseille d'allez voir ce site:http://abeaudet1.qhealthbeauty.com/  j'ai fais l'essais de plusieurs produits et je les ais tous adorer. Tu commandes de chez toi, que tu habite n'importe ou dans le mondes, et sa prend de 2-5 jours pour recevoir ton collis

posté par sydael le 08-09-2008 à 09:04

Zut, je viens d'acheter la somatoline....celui-ci sera pour la prochaine fois !!! Merci de l'info !

posté par kevin-labbe le 08-09-2008 à 08:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, je cherchais des infos sur Somatoline et autres produits similaires justement!

posté par stfanipessoa le 05-09-2008 à 10:22

merci beaucoup je vais essayer!! bisou

posté par siskaude le 01-09-2008 à 15:20

roseline7 le 22-08-2008 à 21:42

oui  meme d ici un mois    ok   merci pour l infos.....pour le moment je ne me passe que du bio......

Et qu'est-ce-que c'est exactement le bio?

Dsl ça parait peut etre con comme question mais bon...

posté par siskaude le 01-09-2008 à 15:19

frogie069 le 01-09-2008 à 15:15
alors a s tu perdu du poids ou des centimetres avec cette creme

Frogie 069, comment vas-tu?

Honnêtement je ne sais pas si j'ai perdu du poids grâce à la crème. Vu que je fais quand même un régime assez strict, je pense que ma perte de poids est dûe à ça et non pas à la crème.

La crème est géniale car elle raffermit toute ta peau et je trouve que ça se voit en un coup d'oeil!

Si tu as d'autres questions, je suis là.

Bisous!

posté par siskaude le 01-09-2008 à 15:17

Salut fleureclose,

Comment vas-tu? Cela fait maintenat un peu plus d'une semaine et je vois déjàà une différence : j'ai la peau beaucoup plus lisse et plus tendue qu'avant!

Je vais continuer ce produit car moi perso j en suis très contente!

Bisouwww!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.