Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello, perso j'ai tenté de la faire, et puis au final cela a été refusé par la sécu car pour eux je n'étais pas assez grosse, je n'avais que 50 kg à perdre.... hihihihihhihihi
SUr le coup cela m'a beaucoup affecté, j'y comptais .... et puis avec le temps je ne regrette pas.. .en me faisant suivre par une nutritionniste j'ai réussi à maigrir... enfin pas encore suffisamment mais reste que 20 kg à perdre. Je croyais ça comme solution miracle car j'avais une amie qui avait beaucoup perdu... mais avec le temps, elle a mangé plus liiquide, des danettes et autres trucs très sucrés et au final elle a tout repris.. ;même avec un anneau. Bien sûr il y en a chez qui ça fonctionne parfaitement, mais la vie est bien différente....
Enfin surtout n'hésite pas à voir des gens à qui cela a été fait, mais pas des gens qqui ont fiat ça récemment mais il y a quelques années.... discute et vois, fais toi une opinion perso. Bon courage