Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 24-08-2008 à 00:45

gastroplastie

Bonjour !

Qui connait, qui a fait ? combien ça coute, est ce pris en charge??? combien de temps entre tous les rendez vous, à l'hopital, après l'hop, combien de temps de convalescence ? voilà, je veux tout savoir, merci à vous pour vos témoignages, invitez moi comme amie, on en parlera en privé si ça vous gêne sur le forum ! merci d'avance ! ginia

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petiteetoile123 le 24-08-2008 à 07:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, perso j'ai tenté de la faire, et puis au final cela a été refusé par la sécu car pour eux je n'étais pas assez grosse, je n'avais que 50 kg à perdre.... hihihihihhihihi

SUr le coup cela m'a beaucoup affecté, j'y comptais .... et puis avec le temps je ne regrette pas.. .en me faisant suivre par une nutritionniste j'ai réussi à maigrir... enfin pas encore suffisamment mais reste que 20 kg à perdre.  Je croyais ça comme solution miracle car j'avais une amie qui avait beaucoup perdu... mais avec le temps, elle a mangé plus liiquide, des danettes et autres trucs très sucrés et au final elle a tout repris.. ;même avec un anneau. Bien sûr il y en a chez qui ça fonctionne parfaitement, mais la vie est bien différente....

Enfin surtout n'hésite pas à voir des gens à qui cela a été fait, mais pas des gens qqui ont fiat ça récemment mais il y a quelques années.... discute et vois, fais toi une opinion perso. Bon courage

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.