Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bing0bang le 22-09-2008 à 16:51

massage et relaxation

bonjour je viens de m'inscrire,j'aimerais partager avec vous les premier sentiment .je fais de la relaxation à domicile .

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Marie_louise le 14-04-2011 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je m´intéresse bien aux massages à  domicile mais seulement si c´est mon chéri qui m´en fait! Aprés j´aimerais pouvoir reussir a en faire de bon, a acquérir les bons gestes et savoir le genre d´huile qui est la mieux...

posté par nouna2300 le 06-04-2011 à 01:43

Moi personnelement je me relaxe bien a la maison mon chéri me fé un très bon massage

posté par linaewen34 le 07-01-2011 à 10:25

Bonjour en terme de massage relaxation, je vais tous les trimestres à  la maison du bien etre pour m'offrir un soin relaxant effectué par Cyril Dabo Masseur à Montpellier. 1h30 de bien etre absolu

posté par JACKICOTTE le 03-10-2008 à 21:18

Pour des raisons médicales, je me rends chez ma kiné (20 à 40 fois par an) pour des massages et étirements et même si les premières séances après arrêt ne sont pas particulièrement agréables, j'y trouve un certain confort et surtout une amélioration à mon état ! Quant à la relaxation, j'ai fait quelques séances après avoir fait des séances de psychothérapie et après une dizaine de séances, je suis devenue plus sereine et mon sommeil est de meilleure qualité. Seul bémol, le coût les séances de kiné sont en partie remboursées par l'assurance maladie et la mutuelle mais celui de la psychothérapie et la relaxation sont entièrement à ma charge. Bien à vous !

posté par bing0bang le 24-09-2008 à 11:09

bonjour personne ne s'interre à la relaxation et le massage à domicile

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.