Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AurelieBellacicco le 02-10-2008 à 07:48

Soin anti acné!

Voilà, je m'apelle Polgara, j'ai 22 et je suis encore étudiante... Et à mon grand Dam j'ai encore des problèmes d'acné! A la rentrée j'ai décidé de me prendre en main, et j'ai acheté quelques produits de la marque "The Body Shop" dans la collection "Huile de l'abre à thé"

J'ai acheté:
     -Le gel nettoyant visage pour me laver matin et soir
     -Le gel exfoliant visage à utiliser une fois par semaine
     -Crème hydratante et matifiante de jour
     -Crème réparatrice de nuit
     -Concentré d'huile

Bilan après un mois d'utilisation:
Je suis assez satisfaite! J'adore l'odeur de ces produits! Mon teint est beaucoup plus plus pur et net. J'ai moins d'imperfections, mes pores sont plus resserrés. Mais j'ai encore des boutons qui apparaissent (cela dit beaucoup moins) et je pense que c'est dû au stress de la rentrée.
Je continue à utiliser ces produits et je les recommande vraiment à toutes celles qui ont des soucis d'acné, mais pas trop trop grave non plus, j'ai juste des boutons au niveau des temps et du nez.

Voilà mes impressions sur cette gamme de produits que je recommande, bien qu'elle soit un peu chère...

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.