Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ire le 08-10-2008 à 18:30

PRODUITS DE BEAUTE CULTES

Salut les filles !!!

Une question simple : QUELS SONT VOS PRODUITS DE BEAUTE CULTES ? Ceux que vous ne changeriez pour rien au monde ???? Visage, corps, cheveux....

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ehden le 17-12-2008 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca me donne envie d'aller tester les produits de caudalie. Est qu'il y a un produit pour les peaux grasses que vous aimez bien?

posté par ehden le 17-12-2008 à 01:58

Pour le maquillage moi j'adore bare minérale.

Pour la crème j'aime les produits palmers cocoa butter. L'odeur me fait craquer.

posté par jackicotte le 14-12-2008 à 22:30

J'utilise très peu de produits de beauté : baume corporel au karité d'Afrique, huile d'argan, pour les mains et les pieds, de la crème nutritive G..... spécifique. Très peu de maquillage pour les yeux, sinon je pleure, un peu de verni sur les ongles lorsqu'ils ne sont pas rongés !

posté par princessedoris1 le 14-12-2008 à 22:12

coucou moi cest Avon sans hésiter

posté par sly33 le 14-12-2008 à 20:32

moi juis accro au lait raffermissant nivea q10+  , mon beurre de karite pour mes cheuveux ,mes seins et mon bide ,pour sentir bon le jour citron  presse sur tout le corps 3 mn avant la douche et le soir l'air du temps de nina ricci . pour le savon je fabrique . pour le maquillage black opale.

posté par cohr le 14-12-2008 à 20:05

moi c'est tres simple:savon noir pour le visage et pour le tonic eau de rose le tout se trouve dans les epiceries arabes pour 1 prix derisoire  en plus l'eau de rose sert en cuisine  !!!!! ensuite huile d'amande douce bio bien sur et huile de figue de barbarie pour la nuit j'ai 52 ans mais une peau de 40 ans !!! j'oubliais jamais de soleil !!!!

posté par francolatina le 10-12-2008 à 22:16

coucou ! moi je ne peu pas me passer des produit nuxe , le baume pour les lèvres "rève de miel" est génial ! et j'ai aussi besoin de ma terracota Guerlain (un classique) quand j'ai une sale tète !

posté par lenaticoeur le 15-11-2008 à 15:23

Suis allée sur le site de dicie... pas terrible les ingrédients...

Moins y'a de rajouts genre propylène gylcol, méthyparaben, parfum,etc MIEUX C'EST !

Bise à toi de voir !

posté par lenaticoeur le 15-11-2008 à 15:22

Bonne question !

tous ceux qui n'ont pas de produits toxiques tel que le glycol, beurk. Hélas on ne peut pas tjr les éviter...

Les filles ne savent pas la majorité des produits aux composants nuisibles qui circulent sur le marché, et crois moi ce ne sont pas les plus chers les mieux !

Les seuls potables sont ceux agréés par

http://www.phytbeaute.com/images/articles/label-bio.gif

Moi j'adore l'Occitane, Sanoflore, Melvita Nuxe et l'huile d'Argan !

http://www.monpharmacien.fr/catalog/images/nuxe_tonific_cr.png

http://dietetique.typepad.com/photos/uncategorized/sanoflor.jpg

http://www.armenza.com/images/boutique/soins_visage/creme-anti-rides-naturalift-melvita.jpg

L'Huile d'Argan et ses Bienfaits

get_data_ope_div(59,6561,'sous_element','ope_art_6561');

L’huile d’argan provient d’un arbre appelé, l’Arganier (Argania Spinosa). On ne le trouve que dans la région sud ouest du Maroc.
Malheureusement, c’est une espèce menacée considérée comme patrimoine mondial par l’UNESCO, depuis 1999.

Les femmes marocaines, adeptes de cette huile aux multiples vertus, l’utilisent pour embellir leur visage, leur corps et leur chevelure depuis des siècles. Ses propriétés hydratantes et régénératrices font l’unanimité auprès des femmes, elle assouplit et nourrit la peau et les cheveux en profondeur.
Un anti-âge naturel fabuleux riche en vitamine E, qui agit contre le dessèchement et le vieillissement, elle raffermit la peau, qui ainsi gagne en élasticité. L’huile d’argan restaure le film hydro lipidique en augmentant les apports nutritifs au niveau des cellules, d’où son effet anti-oxydant. On la recommande également pour l’acné, les gerçures, les brûlures et les ongles (dédoublement).

Voilà, bise

Ah oui, je ne me séparerai jamais de mon shampooing Kerastase à la quinine, et mon démaquillant mixa bébé !

posté par dicie le 15-11-2008 à 14:55

Moi tout les produit que j'utilise ce trouve sur ce site: http://abeaudet1.qhealthbeauty.com/ , tu peu les commandé de chez toi que tu habite n'importe ou dans le monde et c'est livré entre 2-5 jours, pas cher et tres bon.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.