Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou !
Pour les fesses je te conseillerais de faire régulièrement de la marche en même temps ça raffermit les cuisses et ça te permet de faire de belles ballades et ça tombe bien les beaux jours reviennent ! ; )
Donc évite un max de prendre la voiture, le métro, etc.
Prend les escaliers et raie les ascenseurs !
Ensuite tu peux aller faire un tour dans le guide des appareils minceurs sur le site.
Les steppers et les elliptiques sont pas mal et tu peux y aller progressivement.
Egalement pour ce qui est des jambes et des fessiers, l'aquagym est très conseillée, va voir sur la nouvelle chaîne forme et santé il me semble qu'il y a un article dessus !
Enfin, si tu as le courage de te tartiner de crème, les massages activeront la circulation et feront entrer les principes actifs de la crème (attention ce n'est pas une solution miracle, c'est un petit +)
Je te conseille Nivea Good bye cellulite ou masvelt de Clarins, ce sont mes préférées.
Bises et bon courage !