Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charline_ami le 05-11-2008 à 10:59

me relooker pur avoir confiance en moi etre jolie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 05-11-2008 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

y'a des articles relooking sur mon blog si ca t'interesse

posté par frechdachs68 le 05-11-2008 à 12:45

Salut,

moi, j'ai sauté le pas il y a quelques semaines. J'ai pris un rendez-vous chez mon coiffeur et j'ai "changé de tête" et je me suis fait faire par la même occasion pédicure et manucure.  Plus de queue-de-cheval, mais les cheveux  plus courts et bien dégradés. J'ai aussi de nouvelles lunettes, rectangulaires comme elles se font maintenant. J'ai viré beaucoup de mes vêtements et je me suis achetée des nouvelles choses. Cela m'a fait un bien fou et je me sens beaucoup mieux. J'ai 3 enfants et, je me suis rendue compte que depuis la naissance du petit dernier (il a 5 ans) j'avais une queue-de-cheval car c'est pratique et facile à gérer et mes vêtements étaient eux aussi pratiques...sans pour cela être jolis. Donc, du balai!

Hier, mon mari a travaillé de la maison et je me suis fait un petit shopping-tour. Génial.

Bon courage à toutes et gros bisous du Brésil.

posté par nounou47 le 05-11-2008 à 11:43

coucou charline

il faut déja te trouvé un coiffeur avec une équipe jeune demande autour de toi fait toi accompagné par une amie qui pourra t'aider dans tes choix et pour t'habiller c'est pareil il faut que tu y aille avec une amie sincére et laisse toi un peu aller change de style surtout si tu est bien proportionné sa va etre plus facile pour t'habiller et tu peut rester naturelle mais avoir autant de classe que l'ex de ton compagnon et aprés tout c'est avec toi qu'il est pas avec elle c'est que ton style lui plait tu te fait un petit maquillage discret tu garde le sourire et sa un visage souriant attire bien plus que des vetement de marque
bon courrage
bizzzz

posté par Shoutte le 05-11-2008 à 11:07

Coucou !

Je viens d'aller faire un trou sur ton profil et je comprends mieux ton article ! Tu ne nous en dis pas beaucoup, à part ton titre, il faut deviner 

C'est certain que parfois, il faut oser pour se sentir mieux, changer de style pour évoluer, etc. J'évolue avec ma perte de moi, je me sens mieux forcément et ça fait du bien.

Dommage que tu n'habites pas près de chez moi, je me serais fait un vrai plaisir de t'accompagner pour te faire belle pour le mariage !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.