Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lili_start le 16-11-2008 à 12:19

pilosité/surpoids

kikou tlm,

Ben je suis toute nouvelle ici, (inscription aujourd'hui) j'ai hate de perdre tous mes kilos en trop, et vu que vous avez toutes l'air d'etre bien motivée et ben ça m'a redonnée la peche :) et pi j'ai  tellement de questions à poser ... lol mais pour le moment je vais m'en limiter à une seule. Alors voilà j'ai un probleme de pilosité ( au niveau du menton, seins) et on m'a dit que c'était en rapport avec mon surpoids et que si je perdais mes kilos en trop je retrouverai surement " une vie normale" parce que je suis tellement complexée par ma pilosité ! Voili voilou ..

Bisous.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par defina le 21-11-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou

Je pense comme d'autre que c'est plus une question d'hormones.

La cire a force les affinera et en fera disparaître mais le lazer doit être pas mal si c réussie moi je te conseils de faire ton régime tranquillement et si tu passe chez ton médecin ou même simplement ton pharmacien aborde lui la question et tu verras ce qu"ils en pensent bisous

posté par fatgirl_3 le 21-11-2008 à 13:13

la pilosité , n'a rien a voir avec le poids, j'ai une copine qui bientot deviendra invisible tellement elle est mince, et croi moi elle a une barbe , mais vraiment une barbe au complet !!

cest une question d'hormone ni plus ni moins, si tu veu te debarrasser des poils essaye la cire , sinon ben le lazer pour une epilation definitive, meme si cest pas sur a 100%

bon courage !

posté par numa83 le 20-11-2008 à 19:17

Moi j'ai un peu le meme probleme en fait : je fais 1m60 pour 63kg (hé oui j'ai repris tous mes kilos) et j'ai une pilosité malheureusement assez développée. En effet, c'est le cas au menton, les bras, sous le nombril, en bas du dos, sur les fesses et du duvet sur les joues, le ventre ainsi que les seins. Et avec mon poids, cette pilosité est mon plus gros complexe. Pour les bras, j'ai opté pour l'épilation a la cire et pour le dos la décoloration. Je suis depuis plusieurs années sous traitement mais aucune amélioration ...  Ma derniere solution : le lazer l'hiver prochain puisque cette année je suis un autre traitement pour des problemes de peau, traitement incompatible avec le lazer....

Je n'en peux plus ...

posté par cani09 le 16-11-2008 à 19:40

Salut,

Même problème pour moi: menton, lèvres, bras .... et ça ne part pas en même temps que les kg malheureusement! J'en ai eu moins pendant mes grossesses et après ça revient.

pour le visage, cire ou pince à épiler, mais c'est pas top, comme je suis une adepte de la chasse aux poils, j'ai le menton très sensible et une légère tâche à force d'épiler.

Je me tate pour le laser, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait se raser et ça m'enchante pas....

Bonne soirée!

posté par lili_start le 16-11-2008 à 19:01

merci les filles pr vos réponses, c'est dommage qu'on ne puisse pas perdre nos poils en mm temps que nos kilos lol. Bon ben me reste plus qu'à ressortir la cire et la pince à épiler lol je les avais caché au cas où...Mais plus sérieusement je pense aller voir mon médecin et lui en parler, merci pr vos conseils.

bisous

posté par Nanase le 16-11-2008 à 15:04

coucou!

heu j'ai jamais perdu mes poils en même tmeps que mes kilos!!! en fait je pense que ton problème de pilosité est hormonal, et que ce problème hormonal favorise aussi la prise de poids... mais en perdant les kilos pas de perte de poils, ne t'attends pas à des miracles! parles-en plutôt à ton médecin voire ta gynéco (tu prends la pillule?)

bisous et ne désespère pas! bienvenue ici en tous cas!

posté par kerie157 le 16-11-2008 à 14:21

bonjour !

pas facile je connais ça , mais c'est vrai aux dires de mon gyné " surpoid et pilosité "vont ensemble mais celà reste un probléme hormonal !

meme si tu perds du poids tes poils seront là !

la solution l'épilation , divers techniques selon les budgets .

j'espere que tu trouvera la solution , moi épilation a la cire et pince à épiler . bisous

posté par missmorgane44 le 16-11-2008 à 13:35

moi aussi j'ai ce probleme! j'ai pris rendez vous chez mon généraliste qui m'a envoyé consulté un endocrinologue! ce qui fait que en fait et bin ma pilosité et mon surpouds est en parti du a mes hormones!!! et oui!!!

donc pour l'instant j'ai commencé un traitement pire que tout!! lol. J'ai encore plus de boutons et j'ai pris 5kg en l'espace de 2mois!!!! mais il faut que je retourne d'ici 2mois pour reajuster mon traitement

bisous les filles,  si je peux vous aider! lol comme on est dans la meme galere

posté par patou30 le 16-11-2008 à 12:55

moi aussi j'ai une pilosité au menton , c'est vrai que c'est pénible , mais je les enlève à la cire froide ou à la pince à épiler

ma mère s'est fazite traiter au laser chez un dermato , c'est un peu cher , mais ça marche bien

bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.