Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par italianna le 07-12-2008 à 10:56

MISS FRANCE 2009 ???

Bonjour les copines,

Comme vous le savez, hier soir c'était l'election de Miss France 2009, j'ai plusieurs questions à vous poser si vous le voulez bien nous allons procéder comme à un petit questionnaire : 

1- avez- vous regardé ?

2- Etes- vous satisfaite de la nouvelle Miss France ? Pourquoi ?

3- Si vous aviez eu à voter, quelle est celle qui aurait du etre Miss France à vos Yeux ?

4- L'emission était- elle bien présenté?

5- Qu'est- ce qui vous a plu? déplu?

Merci pour vos réponses et sachez que nous sommes toutes des miss France à notre façon!!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par guite29 le 07-12-2008 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai regardé, jusqu'à ce qu'ils expliquent que Valérie Begue ne serait pas présente, j'ai trouvé cela lamentable et j'ai boycotté.

Je trouve que madame de fontenay n'a plus sa place et que ça devient ridicule. J'ai regardé la gagnante le lendemain, elle est jolie on verra après si elle aura autant de classe qu'en a eu Valérie Bégue dans cette parodie de Miss France.

posté par patou30 le 07-12-2008 à 15:47

coucou , moi je réponds pour compléter ton sondage, je regarde jamais , ça m'intéresse pas et je comprends pas très bien à quoi ça sert, mais je reconnais que c'est glam

bisous

posté par frinkaDEZIL le 07-12-2008 à 14:50

coucou moi aussi je pense ke miss pays de loire étais mieux je suis de la vendee et sa m aurai plus kel serait la nouvelle miss mais tant pis j ai deja eu la satisfation l annee derniere ke miss reunion soit le miss 2008 étant donné ke je suis originaire de l ile!

c domage pour miss pays loire................!

posté par linabelle7 le 07-12-2008 à 13:59

et ben j'habite pays de loire et elle etait belle notre miss pays de loire !! la vraiment ba ok elle est pas grosse mais si pas grosse veut dire belle.....!! ba d'accord....!! moi j'aime poooooo !!

et puis tous les jours je peut etre miss france oui oui serieux hihihihi

posté par sam84amer le 07-12-2008 à 13:39

PAS REGARDER  PAS INTERRESSANT DE TT FACON C MOI LA PLUS BELLE ET G DIT A MON MARI TU ZAPPE OU JE T'ARRACHE LES YEUX !!!!lol moi je la trouve moche y a des + belle

posté par jlo51 le 07-12-2008 à 12:32

coucou les fille ...bin moi j'etai invité hier soir donc j'ai pas regarder ..et j'a vu le visage de la nouvelle miss ce matin ....bin pour etre franche je la trouve bof ...on vera apres....des fois lors de l'election elle sont pas type top et kan on les voi dans des emission ou elle sont inviter ...bin elle sont belle...lol...alors on vera ...bizz a toute

posté par roseline7 le 07-12-2008 à 11:25

a non  je ne regarde plus .........un de ces jours elles vont finir  en string   et oui  deja qu elles sont changer de maillot  je te dis pas  comment on va les voirs plus tards.........c est les hommes qui doivent bien baver devant.......

posté par REPASSAGE le 07-12-2008 à 11:19

coucou et bien oui j ai regardé jusqu au verdict des 5 miss car ensuite j ai dormi et en plus je n etais pas satisfaite du resultat cest la première année que ça me fait ça car d habitude je l ai trouve toutes belles !!!!! bon si tu veux vraiment mon fond de pensée et bien je peux te le donner mais pas sur le forum !!!!!!!!!!!!    en tout cas toi tu aurais pu te présenter tu as une belle gueule( comme on dit) !!!!!!!!!!!!!!! c est une expression pour ceux qui ne connaissent pas  hihihi  !!!!! biz a toi et bon dimanche a toutes

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.