Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doudou_aujourdhui le 28-12-2008 à 18:01

apres une grande perte de poids

moi jai 116KG POUR 168CM c trop je commence un regime mais bon je lus un article sur net apropot de churiquie estistique surtout apres une grande perte de poids. vraiment je trop peur de limages de femmes qont perdi bq de poids et ca laisse  bq de peau relachee en charge c des images vremant degoutantes aussi  il ya sir la site  la memes fotos mais apres operations pour enlavee ce peaux mais toujour c plus dur les cicatrices doperation.

vremant j deviens tres obessede par la peur que mon corps soi commca apres perte de poids.

stp si qelqun sai qelq chose sur cette sujet me dire

ou je demande esque c toujourq les cas apres une grande perte de poids ou il ya des solutions pour prevenir ca. merci et bon corrage et que dieu nous aide tous a convaicre cette obeesite

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 05-01-2009 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mes-chamalow le 05-01-2009 à 13:25

Oui c'est vrai moi aussi j'ai peur en plus j'ai des vergiture, mais si tu perd tout tes kilos apres il faut te muscler le ventre pour que ta peau redevienne normale

tu sais ma grande ça depend du poids que tu fais, moi après la grossesse je faisais 76kilos, j'ai commencée par un regime simple la première semaine puis la deuxième semaine j'ai associé avec du sport 10min chaque jour de velo d'appart, ensuite le reste a suivis tout seul, je me tappe des seances de 2 a 3 heures de sport et après je me sent mieux donc on va tous y arrivé si on le veux vraiment , je fais maintenant 58 kilos mon objectif est de faire 55kilos et ensuite si je ne suis pas satisfaite je perdrais 3 autres encore parce que tout se joue dans la tête et puis je fais 1m62 donc en calculant mon poids et ma taille je dois peser entre 60 et 53kilos donc calcule tous ça et  ça va plus te motiver a perdre du poids 

courage on va y arriver 

posté par etoilfilante le 05-01-2009 à 14:03

Franchement le programme de ce site est super et si tu fais comme ils disent : nourriture et sport comme il faut, ne pense pas à ton corps qui va dégringoler de partout, car je te garantis qu'il n'en sera rien si tu t'appliques à bien lire et faire ce qui ait dit.Ton corps va se muscler et s'affiniter mais boit et bouge. Ce régime est parfait et les gens qui travaillent dessus sont humains car pour une fois , tu es suivie sans payer et c'est rare de nos jours crois moi. Allez, un verre d'eau ou de thé et une petite rando ok?

posté par mes-chamalow le 05-01-2009 à 13:25

Oui c'est vrai moi aussi j'ai peur en plus j'ai des vergiture, mais si tu perd tout tes kilos apres il faut te muscler le ventre pour que ta peau redevienne normale

posté par doudou_aujourdhui le 28-12-2008 à 18:57

merci pour tous  deja chui en regime et jespere bien que dieu maide a contunir et bon courage pour vous aussi

posté par clochette59830 le 28-12-2008 à 18:41

ben commence par une chose a la fois, commence par ta perte de poids puis apres sport un peu plus intensivement, tu c la marche, les abdo, la piscine etc joues bcp sur le corps, et pui ca depend osi de lage ke tas...

moi jdis commence par ta perte de poids tas eu le declici le reste se fera par la suite....te decourage pas et te focalise pas des le depart..;

posté par rouge123 le 28-12-2008 à 18:18

beaucoup de courage a toi essai le programme du site ces deja un bon debut bisous a plus

rouge123

posté par phila le 28-12-2008 à 18:08

je comprends que tu ai peur mais si tu ne fais rien ça sera encore pire donc il faut commencer le programe du site et tu vera après mais il faut que tu t'y mets sinon ça sea grave pour ta santé

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.