Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Oui c'est vrai moi aussi j'ai peur en plus j'ai des vergiture, mais si tu perd tout tes kilos apres il faut te muscler le ventre pour que ta peau redevienne normale
tu sais ma grande ça depend du poids que tu fais, moi après la grossesse je faisais 76kilos, j'ai commencée par un regime simple la première semaine puis la deuxième semaine j'ai associé avec du sport 10min chaque jour de velo d'appart, ensuite le reste a suivis tout seul, je me tappe des seances de 2 a 3 heures de sport et après je me sent mieux donc on va tous y arrivé si on le veux vraiment , je fais maintenant 58 kilos mon objectif est de faire 55kilos et ensuite si je ne suis pas satisfaite je perdrais 3 autres encore parce que tout se joue dans la tête et puis je fais 1m62 donc en calculant mon poids et ma taille je dois peser entre 60 et 53kilos donc calcule tous ça et ça va plus te motiver a perdre du poids
courage on va y arriver