Belle dans son âge
Belle dans son âge
Chaque matin devant son miroir, on s'ausculte et on évalue l'étendue des dégâts. Petits boutons, rides, teint terne, cernes ou poches sous les yeux... ou des kilos en trop !
Une foule de petits détails que nous sommes seules à suivre jour après jour, mais qui nous "gâchent "la vie . Pourtant il existe des gestes simples à adopter pour y remédier et faire ami-ami avec son miroir. 20, 30, 40, 50 ans et plus, décider d'avoir une belle peau, c'est possible !
Mes secrets :
- démaquillage parfait le matin et le soir
- gommage
- masque pour vous ressourcer à varier
- crème de jour
- crème de nuit
- une bonne alimentation surtout en fruits et légumes (anti-oxydants )
- boire de l'eau
- dormir
- sport
- sourire et rire surtout
- être positif c'est important
les crèmes sont à adapter suivant votre âge ! Ne surtout pas commencer une crème trop riche jeune ! sinon il ne vous reste plus rien à mettre plus tard !
Quelles crèmes utilisez-vous ?
Je me démaquille matin et soir, j'utilise une crème de jour Avene contre le froid car ma peau est sensible mais d'habitude j'ai une crème antiride visage et une autre contour de l'oeil Lancôme, je fais un masque à l'argile par semaine, je bois de l'eau, mange légumes et fruits, mais devrais me faire plus de masques, je ne sais pas lesquels prendre, lesquels fais tu Saphira? Quelles marques? Merci