Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 22-01-2009 à 09:26

Belle dans son âge

Belle dans son âge

Chaque matin devant son miroir, on s'ausculte et on évalue l'étendue des dégâts. Petits boutons, rides, teint terne, cernes ou poches sous les yeux... ou des kilos en trop !

Une foule de petits détails que nous sommes seules à suivre jour après jour, mais qui nous "gâchent "la vie . Pourtant il existe des gestes simples à adopter pour y remédier et faire ami-ami avec son miroir. 20, 30, 40, 50 ans et plus, décider d'avoir une belle peau, c'est possible !

Mes secrets :

- démaquillage parfait le matin et le soir

- gommage

- masque pour vous ressourcer à varier

- crème de jour

- crème de nuit

- une bonne alimentation surtout en fruits et légumes (anti-oxydants )

- boire de l'eau

- dormir

- sport

- sourire et rire surtout

- être positif c'est important

les crèmes sont à adapter suivant votre âge ! Ne surtout pas commencer une crème trop riche jeune ! sinon il ne vous reste plus rien à mettre plus tard !

Quelles crèmes utilisez-vous ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par royscop le 28-01-2009 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me démaquille matin et soir, j'utilise une crème de jour Avene contre le froid car ma peau est sensible mais d'habitude j'ai une crème antiride visage et une autre contour de l'oeil Lancôme, je fais un masque à l'argile par semaine, je bois de l'eau, mange légumes et fruits, mais devrais me faire plus de masques, je ne sais pas lesquels prendre, lesquels fais tu Saphira? Quelles marques? Merci

posté par Awake le 22-01-2009 à 19:52

saphira le 22-01-2009 à 10:06

Plus trop le temps de m'occuper de moi a cause de gizmo lol ma petite lune. Alors le matin je me lave bien le visage et ensuite lorsuq'il est encore un peu humide j'aplique mon huile d'argan. J'entre bientôt dans ma 36 année je trouves que je suis pas mal encore hihihihi. Alors tu nous parle des crème amincissante. Biensur je n'y es pas encore droit a cause de l'allaitement. Mais j'aime bien découvrir des nouveau produit. Bisous ma val chérie.

Oui c'est vrai qu'une fois qu'on a des enfants, c'est plus difficile de prendre soins de sois comme on le voudrait. J'ai deux garçons de 8 et 5 ans, c'est pas facile tous les jours au point de vue régime et au point de vue esthétique lol

posté par tigrou74 le 22-01-2009 à 19:52

moi j'utilise la creme CLINIC pour le visage depuis 2 ans et j'en suis satisfaite.Pour le corps je prend l'oréal perfect slim jour et nuit.

posté par Awake le 22-01-2009 à 19:46

ValerieLeSport le 22-01-2009 à 09:46

bonjour Awake

tu fais déjà les très bons gestes bravo à toi ! continue !

et tu as déjà utilisé des crèmes minceur ?

Oui j'ai déjà essayé des crèmes minceur mais pas assez longtemps pour en voir les effets lol. Mais il est vrai qu'après l'application de ces crèmes je ressentais une sensation de chaleur là où j'avais appliqué la crème donc je suppose qu'avec une utilisation régulière et prolongée, ça marche....

posté par saphira le 22-01-2009 à 10:06

Plus trop le temps de m'occuper de moi a cause de gizmo lol ma petite lune. Alors le matin je me lave bien le visage et ensuite lorsuq'il est encore un peu humide j'aplique mon huile d'argan. J'entre bientôt dans ma 36 année je trouves que je suis pas mal encore hihihihi. Alors tu nous parle des crème amincissante. Biensur je n'y es pas encore droit a cause de l'allaitement. Mais j'aime bien découvrir des nouveau produit. Bisous ma val chérie.

posté par ValerieLeSport le 22-01-2009 à 09:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Awake le 22-01-2009 à 09:36

Personellement, je n'utilise pas de crème pour mon visage car j'ai éssayé quelques crèmes (pourtant très couteuse et renommée) et ça été la cata!!!! Alors chaque jour, je me lave soigneusement le visage à l'eau et au savon, je me démaquille tous les jours et je n'abuse pas sur les fonds de teint ect... J'ai 27 ans et il ne se passe pas un jour sans qu'on me dise que j'en parait 19 ou 20. (ce qui n'est pas un avantage d'ailleurs---> problèmes de crédibilités lol) biz à toutes.

bonjour Awake

tu fais déjà les très bons gestes bravo à toi ! continue !

et tu as déjà utilisé des crèmes minceur ?

posté par Awake le 22-01-2009 à 09:36

Personellement, je n'utilise pas de crème pour mon visage car j'ai éssayé quelques crèmes (pourtant très couteuse et renommée) et ça été la cata!!!! Alors chaque jour, je me lave soigneusement le visage à l'eau et au savon, je me démaquille tous les jours et je n'abuse pas sur les fonds de teint ect... J'ai 27 ans et il ne se passe pas un jour sans qu'on me dise que j'en parait 19 ou 20. (ce qui n'est pas un avantage d'ailleurs---> problèmes de crédibilités lol) biz à toutes.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.