Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nilia le 25-01-2009 à 16:26

Vergétures

Bonjour....

le problème avec la prise de poids soudaine c'est l'apparition de vergétures.... Avez vous ce problème et surtout des solutions???

merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Mikea le 27-05-2010 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hi !!! j'ai ce même problème de vergétures depuis ke je suis jeune (12 ans)....et la cellulite n'arrange pas du tout !!! seule solution, la medecine !!!! et j'ai découvert sur le net une méthode ki marche contre les vergétures et la cellulite : LA CARBOXYTHERAPIE !!!!! renseignez vous et pour celes ki l'ont dejà fait donnez nous des infos !!!!!

posté par te le 02-02-2009 à 14:56

bj moi j ai des vergeture et ma fille en a aussi elle  a 14ans que me conseillez vous merci

posté par lenaticoeur le 29-01-2009 à 11:32

Donc il faut éviter d'en avoir d'autres, diminuer les présentes et pour les éliminer hélas il faut passer au laser je crois...

posté par lenaticoeur le 29-01-2009 à 11:31

Ah oui peu de femmes y échappent que ce soit en surpoids ou avec la grossesse... c'est hormonal !

J'ai réussi à passer à côté lors de ma première grossesse (pris 22 kilos pourtant !!) grâce à l'huile tonique de Clarins, de vrais bons massages biens stimulants pour la peau, boire beaucoup et vite perdre du poids pour ne pas tistendre d'avantage.j

Courage, il faut être régulière et assidue, le traitement doit durer le temps que tu perdes un peu de poids. Moi je l'ai fait pendant la grossesse jusqu'à 4 mois après alors tu vois, patience et bon courage.

BIse

posté par AneLorDabo le 29-01-2009 à 11:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bein moi après mes 2 grossesses elles sont toujours là bon effectivement elles ont diminué mais elles sont toujours là!!!snf

posté par amoneti le 25-01-2009 à 17:11

Salut nilia,

le probleme des vergetures et qu'il y a pas de solution miracle, si tu dois en avoir, tu en auras même si tu mes toute les creme anti vergeture qui existe sur le marché.

Maitenant tu peux les atenué il y a les creme anti cellulites qui marche bien anti vergeture biensur et aussi ce que je mes en ce moment ces une creme à base de bave d'escargot qui antenu et raffermi la peau.

Ces sens odeur et c'est un gel

A+

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.