Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Eloise0058 le 27-01-2009 à 11:04

la peau qui s'écroule, vous connaissez?

bonjour, je suis nouvelle et peut être que le sujet  a déjà été traité, dans ce cas, désolée. voilà, j'ai 52 ans et 10kgs à perdre, j'en ai déjà perdu 3, je suis contente seulement avec mes 10kgs de trop, on me disais que j'avais grossi mais que j'avais bonne mine (76kgs pour 1.71m), depuis que je perds qq kgs, personne ne le remarque (c'est normal, je pense) mais on me dit que j'ai l'air fatiguée. je me suis regardée dans un miroir grossissant, horreur ! plein de rides creusées, pleins de plis, surtout au niveau du cou. que faire ? avez vous une idée ou faut il choisir entre être mieux dans ma peau avec qq kgs en moins et prendre 20 ans ou rester comme je suis et mal à l'aise avec mon corps ?

piouc piouc pour les réponses et suggestions.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lunasol le 29-01-2009 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A 52 ans tu as de belles années devant toi et une peau élastique si tu la soignes,  une silhouette plus fine te donnera une mobilité plus jeune et les creux se comblent!  Ce qu'il faut éviter c'est le yoyo qui fatigue et qui abîme la peau mais si tu perds lentement tu peux perdre bien plus que 10 kilos sans t'écrouler sinon de rire devant une nouvelle image de toi bien plus plaisante!

Bon courage!

posté par feirouz le 29-01-2009 à 08:10

bonjour faites ce qui vous fera le plus plaisir et sachez vous accepter telle que vous etes et apprenez a vivre surtout pour vous meme, bonne journee et bon courage 

posté par ehden le 29-01-2009 à 04:18

il faut hydrater au maximum pour que ta peau soit élastique.

posté par royscop le 28-01-2009 à 13:58

Mets de la crème, dans la douche fini par un jet d'eau fraîche (pas froide!), la peau est elastique elle finira par se retendre un peu mais sache qu'il y a le facteur genetique et l'âge, hélas!

posté par guite29 le 27-01-2009 à 11:18

mon dieux qu'elle dilemme, je te comprends. Peut être faire un compromis perdre seulement 5 kilos pour que tu te sentes mieux en espérant que tu ne rideras trop.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.