Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyara83 le 22-02-2009 à 12:30

perte de poid et peau qui pend

bjr a tous

g perdu en en presque 3 mois 28 kg je suis passer de 110kg a 82kg je suis tres contente et je compte bien continué jusqua atteindre les 65kg

le probleme c que ma peau commence a pendre malgre le nombre d'abdo que je peut faire dans la journé (je ne les compte mm plus) je ne sais plus quoi faire apart la chirurgie et cette idée ne m'interesse pa vraiment  si une personne aurai une solution pour resoudre ce probleme j'attend sa reponse avec impatience

par avance merci

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par florence9 le 22-02-2009 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai que tu a beaucoup perdu en tres peu de temps et la peau n'a pas suivi c'est ce qui arrive quand le regime et tres violent , mais aussi si cela fait longtemp que tu est en surpoid la peau a perdu de son elasticité , tu peut essayé de trouver en pharmacie tu sait  les creme que l'ont mais quand on est enceinte et que l'on a des vergétures elle blanchise les micro cicatrice de la peau mais elle posséde aussi une dose de tenseur dermique associé a un panty que tu pourait porté en permanence jour et nuit , je sais c'est pas top mais au long terme ç'a marche et puis on est en hiver alors ça tien chaud  sinon il te reste plus que la recontruction

abdominalehttp://www.doctissimo.fr/html/forme/beaute_chirurgie/fo_2471_plastie_abdo.htm

clique sur le lien peut etre que cela t'apporteras la solution si tu dans un cas extreme

posté par marewa le 22-02-2009 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

etbien il est recommander de perdre du poid petit a petit pour l'effet yoyo et aussi pour la peau , justement pour eviter qu'elle soie trop flasque , mais comme toi j'ai besoin de perdre rapidement aussi non je pense que la motivation se perdra , alors je fais de l'exercice tout les jours, mais tu sais je pense que si les exercices ne font pas l'affaire et bien la chirurgie est je pense la seule solution.

nous attendons vos temoignages,bonne journee a ttes

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.