Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carole08000 le 21-03-2009 à 07:10

changer de vetements

j voudrais avir des temoignages de personnes qui ont perdues du poids et qui ontdu refaire leur veture entierement avez vous des astuces car cela coute cher moi je me basse perdre en gros 1.250kg par semaine soit 5kg par mois est ce qe lafrequence est bonne aidezmoi meerci a y voir clair merci a toutes et tous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par didith26 le 26-04-2009 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis passé par là moi aussi il y a un an, j'ai perdu 17 kg et il m'a fallu tout changé petit à petit mais mon premier recours est aller sur le site de ventes aux enchères ou de ventes de vetements d'occasion en bon état tout de même. Tu te refais une garde robe pour bien moins que du neuf. Et en plus tu peux évoluer sur tes pertes de taille. Voilà mon expérience - Courage à toi et accroches toi !!!

posté par iennaf le 23-03-2009 à 22:42

bonsoir

si tu as quelqu un qui fait de la couture , ou dans ton quartier il y a toujours une personne qui sais faire ça, pour assuster tes vêtement avant d en acheter d'autres, pour le hauts prend une ceinture, et le bas avec elastique

Le porte monnaie sera plus souple, c'est ce que j'ai fait, en attendant les fonds meilleurs

bon courage

posté par phila le 23-03-2009 à 21:48

bah moi je faisais 46 avant le regime et maintenant du 36, c'est vrai ke ça coute très cher et le pire quand j'ai pu porté du 42 j'ai des folies pu le reste a suivi, mais là, je galère pour changé ma garde robe, donc j'ai acheter 3 jeans puor commencer et voilà après le reste suivra mais je me sens mieux dans mon 36 même si j'ai pas bcp d'habits, le but c'est de mieux se sentir donc courage ma belle

posté par nilia le 23-03-2009 à 21:21

Reste motivé ma belle..... pour la perte 5 kilos par mois  c'est ok pour le premier mois, mais apres ca a tendance à baisser.... mais tu dois juste en etre consciente ca ne doit pas te démotiver au contraire!!!!

Pour les vetements c' vrai que tres vite ca va faire parachute.... moi ce que je fais: je cherche dans mes anciens vetements.... tu en a surement gardé..??? il te serviront donc! mais j'attends de tout perdre et de stabiliser avant de racheter de nouveaux vetements.... et les soldes ca peut etre un bon moyen de spéculer: tu prends meme si ca te va pas encore ton objectif est que ca t'aille.... alors n'écoute pas les pésismistes...... et fixe toi un but et fonce!!!

bises

posté par lilye022 le 23-03-2009 à 20:04

Bjr je viens de minscrire sur ce site.

jaimerais avoir des conseils côté vestimentaires parce ke depuis ke j'ai grossi jne sais plus comment m'habiller. Jss tjrs en couleur sombre pour camoufler ttes mes formes. L'été approche faut kan mèm ke je laisse place o vêtements de couleurs vives. 

J'habille tjrs de la mèm façon. Comment être à l'aise dans ses vêtementstt en restant féminine. C'est un gros problème pour moi et je pense pour certaine d'entre vous. Tous les jours baskets, jeans.

Que mettez vous pour cacher un peu vos culottes de cheval par exemple?

Je vous souhaite aussi bcp de courage à ttes.

posté par roseline7 le 21-03-2009 à 11:48

et bien j ai gardé tout mes vetements d avant  et le peut que j ai acheté a ma prise de poids et bien je les ferai retouché

posté par duchesse55 le 21-03-2009 à 09:58

Perdre du poids c'est trés important pour la santé!!!!! alors la garde robe..... pour ca n'est pas trop le soucis car j'ai pleins l'armoire de fringues puisque j'ai grossie au fur à mesure et chaque fois je m'achetais quelque chose alors .... quoique que je dis quand que je n'aie rien à me mettre, et pour le 19 avril il va bien falloir que je m'achète quelque chose, nous avons une journée ou toutes les femmes sont mieux habillées les unes que les autres!!!!!! bonne journée

posté par guite29 le 21-03-2009 à 07:47

Je pense que 5kg par mois c'est enorme, ça veut dire beaucoup de privation et quand tu auras atteind ton poid, si tu y arrives tu n'auras qu'une envie c'est de te jeter sur ce que tu t'es privé pendant si longtemps.

Pour moi un regime doit se faire dans la bonne humeur, on souffre assez comme ça, on est suffisament frustré dans la vie, on peut perdre du poid avec plaisir, c'est possible, va voir les blogs de poupette30, dusoleil par exemple.

En tous les cas bon courage et tous mes encouragements

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.