Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poOolyne72 le 04-04-2009 à 22:04

comment me maquiller ????!!!

Bonsoir,

alors voila j'ai prochainement une soirée, j'ai deja ma tenue : robe longue noire (avec un peu de bleu gris en haut) et petits motifs blancs dessus, veste et chaussures blanches, bijoux noirs (et blancs) , donc tout tourne sur le noir et blanc!

seulement je ne m'y connais pas trop niveau maquillage, le fard à paupiére trop foncé fait vite cocar sur moi et mes lévres étant deja volumineuse le rouge fait clown !!!

je voudrais donc qqchose qui reste tout de meme assez naturelle tout en faisant classe et en étant en accord avec ma tenue (noir et blanc)...je pensais mettre un trio de fard à paupiére pour mes yeux, mais quelle couleur choisire??

merci

bonne soirée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par poOolyne72 le 05-04-2009 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour vos conseils !

bonne journée

posté par klaudya le 04-04-2009 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!

j adore le maquiallage,j adore assemble les couleurs.

je te conseille donc:

d abbord une petite correction des cernes, taches et boutons si tu asbien sur.

ensuite un fond de teint un peu plus fonce que ton teint,mis par des petites coouches(attention).

pour tes levres puisque tu as des levres deja assez epais,ne met pas de couleur,pour pas les faire plus gros,met juste un gloss,transparent,c est top,pour un effet naturel,si tu veut ajouter une touche de plus tu peut faire un trais marron autour a l interieur de tes levres,mais juste le gloss c est deja top.

pour tes yeux je te conseille  un trais noir du cote exterieur  de l oeil si tu veut le faire agrandir,si tu veut les faire devenir plus petits il faut le mettre a l interieur.le far a paupiere moi je mettrais du blanc et si tu as le teint tres fonce et cheveux fonces met du bleu,avec un peu de blanc,met pas bcp,discret pour pas faire tout much.

voila mes conseille et quelques astuces,pour une maquiallage top,naturel,et que fait effet.

j espere avoir t aider avec mes conseilles.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.