Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emilie_amour le 07-04-2009 à 09:28

comment enlever les vergétures ?

bonjour, je suis maman de deux filles, et j'ai pas mal de vergitures, je voudrais savoir si il y a une solution pour les enlever. merci  

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clairebuzin le 29-04-2009 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce moment je vois de plus en plus de cremes et gels contres les vergetures, on voit pas mal de pubs a la tele en ce moment, vous en avez essayé ?

une en particulier à me conseiller ?

merci

posté par poupounette2 le 29-04-2009 à 13:31

bonjour

a ma connaissance, les vergetures ne partent pas mais on peu les attenuer en mourrissant bien la peau a l endroi des vergeture et en perdant du poid

bon courrage

posté par baby694 le 29-04-2009 à 13:30

les vergeture ne parte pas mais utilise '' bio-oil'' , met ca partout sur tes vergeture 2 fois par jours pendant 3-4 mois minimum et apres il seront presque invisible.

posté par divinessy le 29-04-2009 à 13:07

un petit conseil de grand mère

au congo lorsque les femmes ont des vergetures

elles utilisent le beurre de karité pure pour les attenuer

posté par Isachris71 le 17-04-2009 à 14:29

lamiss069 le 16-04-2009 à 00:20

Moi, en prenant du poids, j'ai pris de la poitrine et ça m'a fait des vergetures sur les seins. Biensur, ça ne se voyait pas beaucoup encoremais j'ai pris les devants, j'ai acheté du beurre de karité. Ca se trouve dans les magasins de produits naturels et c'est comme de la creme hidratante sauf que c'est super gras. Il faut bien y faire pénétré et ça adoucie la peau en un instant, ça la parfume et sur nu long terme, ça efface les vergetures. Les miennes sont casi invisibles, ça s'aténue tout doucement, et ça fait 1 mois que j'utilise ça! Honnetement, je le conseille!!!

Super merci pour l'info ! Je vais essayer d'en trouver !!!

posté par lamiss069 le 16-04-2009 à 00:20

Moi, en prenant du poids, j'ai pris de la poitrine et ça m'a fait des vergetures sur les seins. Biensur, ça ne se voyait pas beaucoup encoremais j'ai pris les devants, j'ai acheté du beurre de karité. Ca se trouve dans les magasins de produits naturels et c'est comme de la creme hidratante sauf que c'est super gras. Il faut bien y faire pénétré et ça adoucie la peau en un instant, ça la parfume et sur nu long terme, ça efface les vergetures. Les miennes sont casi invisibles, ça s'aténue tout doucement, et ça fait 1 mois que j'utilise ça! Honnetement, je le conseille!!!

posté par thin le 13-04-2009 à 14:07

Les vergetures sont irrémédiables par contre lors de la première grossesse donc avant l'apparition des vergeture on peut prévenir leur apparition grace à des crèmes hydratantes ou des crèmes spécialement conçues anti vergetures.  

posté par vegasou30 le 08-04-2009 à 19:38

les vergetures sont un craquement de la peau! malheureusement c est irrémédiable! par contre si elles sont rouges ou violettes, rassure toi, elles von devenir transparentes

posté par marie_417 le 08-04-2009 à 09:24

coucou emilie

J'ai moi aussi des vergetures sans avoir eu d'enfant. Jai essayé pas mal de crème mais malheureusement il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est bien hydrater sa peau, essaie l huile d amande douce

Bizz

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.