Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canicce le 08-04-2009 à 17:45

rides du visage

Bonjour, j'ai la soixantaine et je voudrais combler les rides bien marquées du visage, mais je ne sais quelle démarche effectuer, je pense au botox, je n'ai aucune idée du prix, faut-il s'adresser d'abord à un dermatologue ? Je sais que l'on dit que le mieux c'est le bouche à oreille, mais les personnes qui le font ne tiennent vraiment pas à en parler . (ça veut dire que ça se voit et même si je trouve que c'est bien fait c'est déplaisant  et je le comprend)... Merci de vos conseils.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par canicce le 18-04-2009 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilimaisons le 09-04-2009 à 13:35

moi j'ai fait du juvaderm à250€ et ça marche si tu veux je peux te donner le nom du medecin en chirurgie maxilo faciale

Bonjour, ça consiste en quoi le "juvaderm" ? le nom du médecin m'intéresse,  merci pour les renseignements.

posté par canicce le 18-04-2009 à 16:21

shaki le 09-04-2009 à 13:50

J'ai vu une vidéo intéressante à ce sujet. Voici le lien:

http://programmes.france3.fr/a-la-carte/index-fr.php?page=integrales&emission=737

Merci pour le conseil, mais je n'ai pas réussi à ouvrir ce lien, omme j'ai été absente, il a peut être été supprimé, encore merci.

posté par canicce le 18-04-2009 à 16:19

Merci pour les conseils, je pense plutôt au colagène, car dans mon cas ce ne sont plus des rides mais des "sillons" j'ai l'impression d'avoir pris un sacré coup de vieux et ce qui est terrible c'est que je ne le sens pas , c'est le miroir qui me rappelle mon âge. Quand aux crèmes à 200 dollars je ne peux même pas y penser, par contre je vais essayer le sérum de Roc ça me parait raisonnable. A bientôt sur la toile

posté par shaki le 09-04-2009 à 13:50

J'ai vu une vidéo intéressante à ce sujet. Voici le lien:

http://programmes.france3.fr/a-la-carte/index-fr.php?page=integrales&emission=737

posté par lilimaisons le 09-04-2009 à 13:35

moi j'ai fait du juvaderm à250€ et ça marche si tu veux je peux te donner le nom du medecin en chirurgie maxilo faciale

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.