Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalie04 le 09-04-2009 à 14:10

Quel creme pour acompagner un regime ?

bonjour

Avez vous des  conseils sur les creme a utiliser pour aider pendant un regime que se soit pour le ventre ou autre ,

je connais ceux de daniel jouvance mes est-ce-que sa marche ??

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par marley0102 le 17-06-2010 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi mon enfin mes allier pendant un régime c'est le lift minceur de clarins lisse les capitons et raffermit la peau sinon la nuit c'est cellulli laser le biotherm qui lui traque la cellulite c'est mes 2 produits indispensable et que je vous conseille:)

posté par adnil le 05-02-2010 à 10:25

moi j'ai utilise cure 14 jours de diadermine et franchement j'ai vu de jolie resultat sur les cuisses  et des produits j'en ai essayer

un autre qui fonctionne bien aussi c'est lipozone vendu en pharmacie

les 2 marques sont des conditionnement  en dosette  

posté par missmaryn le 21-04-2009 à 09:36

shaki le 09-04-2009 à 16:56

J'utilise le roll-on ventre plat de Garnier Bodytonic depuis 5 mois (j'ai fait des pauses entre temps et je n'en mets pas tous les jours, j'oublie..) et en faisant des abdos et d'autres activités sportives j'ai perdu des cms au niveau du ventre. Donc peut être que la crème à aidé... mais je pense que c'est surtout le sport qui m'a fait perdre. J'ai aussi utilisé  la gelée anti eau /anticellulite et le gel amincissant anticellulite /action anti récidive de Garnier Bodytonic. Je suis assez satisfaite de ces produits car je trouve que ma peau à un meilleur aspect. 

Là je viens d'acheter L'Oréal Perfectslim (normal) pour essayer car j'ai lu beaucoup d'avis positifs. Est-ce que quelqu'un l'a essayé??

J'attends de voir les résultats.

Je pense que les crèmes aident  à tonifier, lisser et raffermir la peau, mais elles ne font pas de miracle si on a pas une activité physique à côté. Elles ne font pas mincir mais peuvent nous aider dans notre perte de poids ou à améliorer notre silhouette.

Je vis en Allemagne et il faut dire que ces crèmes (surtout Garnier, l'Oreal et Nivéa) sont nettement moins cher qu'en France (entre 4 et 10 euros!!). J'ai l'impression qu'en France les grandes surfaces nous arnaquent... J'ai payé mes produits Garnier entre 4 et 6 euros!

à bientôt! ;)

moi aussi  joubli de les mettre tou les jour je pense que ca jou bocou lassiduité sur lefficacité dune creme moi jai la creme de nuit de somatoline mais vu que je boss de nuit ben un pe difficil de la mattre souvent sino jutilise aussi tonific de nuxe pa mal

posté par pacia31 le 11-04-2009 à 17:08

je pense que c'est efficace pour la qualite de la peau c'est tout

posté par nathalie04 le 11-04-2009 à 16:03

ok merci pour vos conseils

posté par shaki le 09-04-2009 à 16:56

J'utilise le roll-on ventre plat de Garnier Bodytonic depuis 5 mois (j'ai fait des pauses entre temps et je n'en mets pas tous les jours, j'oublie..) et en faisant des abdos et d'autres activités sportives j'ai perdu des cms au niveau du ventre. Donc peut être que la crème à aidé... mais je pense que c'est surtout le sport qui m'a fait perdre. J'ai aussi utilisé  la gelée anti eau /anticellulite et le gel amincissant anticellulite /action anti récidive de Garnier Bodytonic. Je suis assez satisfaite de ces produits car je trouve que ma peau à un meilleur aspect. 

Là je viens d'acheter L'Oréal Perfectslim (normal) pour essayer car j'ai lu beaucoup d'avis positifs. Est-ce que quelqu'un l'a essayé??

J'attends de voir les résultats.

Je pense que les crèmes aident  à tonifier, lisser et raffermir la peau, mais elles ne font pas de miracle si on a pas une activité physique à côté. Elles ne font pas mincir mais peuvent nous aider dans notre perte de poids ou à améliorer notre silhouette.

Je vis en Allemagne et il faut dire que ces crèmes (surtout Garnier, l'Oreal et Nivéa) sont nettement moins cher qu'en France (entre 4 et 10 euros!!). J'ai l'impression qu'en France les grandes surfaces nous arnaquent... J'ai payé mes produits Garnier entre 4 et 6 euros!

à bientôt! ;)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.