Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 27-04-2009 à 23:06

Qui prends des comprimés pour bronzer???

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par gysou le 06-05-2009 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi avant chaque grande vacance mais la jlai pas pris encore parce que je vais faire un peu d'uv donc jprends pas de cachet en meme temps

posté par stefany le 29-04-2009 à 21:11

moi j en prend tout les ans au mois avril et fin mai je suis deja bronze pour moi sa marche sans rester a faire bronzette et pas de coup de soleil !!

posté par soazique le 28-04-2009 à 09:03

Mon mari fait des allergies au soleil, et pour les éviter et préparer sa peau, il prend des juvamines aussi. Moi qui suis blanche de peau, j'en prends également 1 mois avant de partir, et çà m'évite les fameux coups de soleil.  C'est certainement moins dangereux, que de se faire faire des UV, car là, il ne faut pas dépasser plus de 10 séances par an, car en en faisant plus, on risque les cancers de la peau.

posté par duchesse55 le 28-04-2009 à 00:22

cela marche t-il vraiment ? oui il ne me reste qu1kg à perdre mais pou l'instant je ne fais plus rien de spécial pour maigrir mais j'ai quand mème perdue qquand je serais à 80kg je ne compte pas m'arreter en si bon chemin....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.