Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blandine235 le 05-05-2009 à 11:45

Leçon de maquillage

Bonjour à toutes,

Voilà je me maquille de temps en temps (un peu comme tout le monde) : mascara et fard a paupières plus un peu de fond de teint.

Mais voilà j'aurais voulu avoir des leçons de maquillage ou des astuces pour bien se maquiller parce que je ne sais pas en fait !

Merci pour vos tuyaux et vos réponses.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Blandine235 le 07-05-2009 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Razan : j'ai juste rééquilibrer mon alimentation et fait un peu plus de sport et j'ai perdu 20 kilos. je voudrais perdre plus mais là je stagne donc maintenant je cherche un régime pour perdre les derniers kilos restants

posté par Blandine235 le 07-05-2009 à 10:33

La_pétasse (ça me fait tjr bizarre de t'appeler comme ça !!) tu peux avoir des photos de moi sur mon blog du site elles sont toutes sans maquillage !!

Je suis déjà allée faire un tour sur ton site c'est pas mal.
merci pour les astuces

posté par razan le 05-05-2009 à 12:54

Salut ! POUR LE MAQUILLAGE JE NE SAIS PAS MAIS BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS PEUX TU ME DONNER DES CONSEILS CAR MOI JE PESE 90 ET J'aimerai perdre 20 kg peut tu me dire ton secret encore une fois bravo et chapeau c'est quoi ton régime merci pour ton et si c'est pas trop demander peux tu me donner ton plan de régimle que ce que tu dois manger le jours le soir merci beaucoup

posté par la_petasse le 05-05-2009 à 11:56

envoie moi une photo de toi svp sans maquillage je vais t'en donner des conseils ;-)

regarde sur mon site photographe j'ai maquillé et coiffé les mannequins : http://bikes-babes.book.fr

bizou ma belle

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.